Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 069 réponses
  • 298 participants
  • 399 814 vues
  • 242 followers
1 Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le premier post
3551
Je connais un pote qui le connaît très bien (et pour cause, tous les trois nous avons travaillé à distance sur un album ensemble que Sixty avait remarquablement réarrangé/mixé/masterisé au point qu'il tourne en boucle sur ma platine). Je viens de lui poser la question, j'en saurai plus sous peu.
3552
bizarre parce que je lurke beauccoup de sujet et je n'ai pas le souvennir d'un quelconque problèmme, ni qu'il se soit facher avec quelquun, ni meme qu'il ait donner des signes qu'il allait fermer son compte!

Le Père Noël il a un gros nez. Ranafoutt' que toi t'y croive encorre et que tu le trouve beau. Il a juste un gros nez et c'est tout.

3553
Depuis que je suis sur AF, je n'ai jamais vu Sixty se fâcher avec qui que ce soit... la crème des garçons :noidea:

EDIT: C'était plutôt genre ça + ça. Bref, gentillesse, éfficacité et talent.

Fait chier, stou :((

[ Dernière édition du message le 19/01/2015 à 14:41:26 ]

3554
Ah ben mince :??: je vais upper le "Quizz film pour cinéphiles" pour appâter son prochain compte!
3555
Voilà je suis d'accord avec toi, sixty n'était ni un bagarreur, ni une grande gueule, ... et un vrai musicien en or.
Quel dommage.

Le Père Noël il a un gros nez. Ranafoutt' que toi t'y croive encorre et que tu le trouve beau. Il a juste un gros nez et c'est tout.

3556
Peut-être qu'il trouvait AF tellement sympa que ça lui faisait perdre trop de temps !
Souvent je regrette de pas avoir plus de volonté et je compatis avec les fumeurs qui n'arrivent pas à arrêter !
3557
3558
Sinon le Darinzou, quelqu'un a des news ? assez proche pour lui envoyer un MP sinon ?
3559
je lui ai envoyé un mail j'attends sa réponse
3560
il va bien, il prend un peu de distance par rapport au forum.