Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les portés disparus

• 7 104 réponses
  • 301 participants
  • 412 737 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.

Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
4611

[ Dernière édition du message le 03/10/2016 à 11:10:43 ]

4612
-1 pour utilisation désinvolte des balises image alors qu'on a presque 40 000 posts.

edit : grmbl. ceci dit tu crois ptet qu'on est tous comme Mort et qu'on a un microscope à côté de l'ordi pour lire tes images ?:oops2:

[ Dernière édition du message le 03/10/2016 à 11:12:16 ]

4613
-100 pour à nouveau disage de merde sur les compositions de chocolat alors que nous avons des relais terrain en direct live qui peuvent infirmer.
4614
nan mais plus sérieusement, je veux bien que tu me sortes le seul chocolat de Lindt ne contenant pas d'huile de palme, mais dans l'absolu, dès que chez eux tu sors du chocolat noir ou au lait (le machin tout simple quoi), c'est rarement pur beurre de cacao, sans compter la garniture généreusement fourrée à l'huile palmiste.
4615
Oui, et genre Nestlé c'est la soeur Emmanuelle des FMCG?
4616
ha j'ai pas dit que c'était bien jojo, mais que ça ne contenait jamais d'huile palmiste. (ou à l'inverse de Lindt qui en fabrique un sans huile, ptet Nestlé en fabrique un avec)
Après c'est clair que dire que Nestlé est le meilleur des fabricants industriels de confiseries c'est comme dire que la blennorragie est la meilleure des maladies vénériennes.
4617
La "blaireau nagui" est la pire je crois.
4618
Attends d'avoir le sida, avant de fanfaronner.
4619
Nestlé c'est quand même plus ebola que blennorragie...:oops2:
4620
Ebola cola. Pas mal comme nom pour une boisson.