Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/01/2005 à 10:45:02Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.
Bah je lui avais bien dit que c'est un parcours no-kill... il a rigolé, tout en allumant sa clope à la tomate: "Quand on n'a pas le permis, petit, m'a-t-il dit, on se moques que le parcours soit nokill".
1
[ Dernière édition du message le 22/02/2017 à 17:37:17 ]
Ah si, hein, le lendemain il est revenu tout frais avec Madame des bords de la rivière. Apparemment ça s'était très bien passé.
0
Anonyme
9585
4805Posté le 22/02/2017 à 17:52:52
Citation de youtou :
Citation :
Il est super sympa IRL. Je me suis tapé une barre de rire avec lui à faire mal aux cotes.
Et il tient mieux son litron que ce jeune freluquet de tihouss et le pourtant aguerri jaggi.
Je me suis couché tôt pour pouvoir aller mixer le lendemain.... Bande de pochtron qui ne m ont pas réveillés.
Le pollen est en plein dans la création artistique....
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
4806Posté le 09/03/2017 à 22:39:05
daRinze a été dé-suspendu constatè-je.
J'espère qu'il va pas refaire la gueule pendant un an