Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 104 réponses
  • 301 participants
  • 408 841 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
5001
Quant à a.k.a, je ne désespère pas de le voir réapparaître un de ces quatre, peut-être dans "C'est quoi maintenant?" Ce serait une bonne nouvelle: Il n'amenait toujours que des bonnes choses!
5002
5003
Citation de youtou :
Citation :
D’après ce que j’ai compris c’était préventif. Pour avoir des critiques neutres (il voulait probablement dire : pas complaisantes), il voulait les poster sous un pseudo « anonyme ».


Demander des avis sur sa musique à d'autres musiciens, c'est comme demander à un lion ce qu'il pense d'une gazelle. Et çà choisir mieux vaut des avis complaisants que des pseudo avis négatifs de merde.

Absolument pas d'accord.
Il faut savoir relativiser chaque avis et ne prendre que ce qui éveille de l'écho en nous, mais les avis de musiciens sont souvent précieux en mettant le doigt sur des trucs précis qu'on peut améliorer. Que ces avis soit négatifs ou pas.
Et je trouve qu'à partir du moment où ils sont argumentés, les avis négatifs sont bien plus instructifs que les avis dithyrambiques ou même complaisants qui peuvent te pousser à te contenter de ta médiocrité.
Citation de Traumax :
Bah non, soit tu as composé pour le plaisir et a ce moment la le seul juge valable c'est toi, soit t'as composé pour vendre, et le seul juge c'est le client.
Dans les deux cas les avis de mec random sur un forum c'est de la pisse.

Pourquoi y postes-tu ta musique, alors ? :-D
5004
Pour gratter des vues
5005
:Crevard: :oops2:
5006
Pis comme ça quand je me frite avec un mec, comme il peut pas gagner sur le fond (#TATR ), il peut toujours balancer que je fais de la musique de merde.
C'est de la magnanimité préventive en fait.
5007
ça, c'est la classe.
5008
ah non mais traumax il chie la classe, quand il marche dans st-Diz on dirait Tony Manero.

Quand je conduis pas j'ai peur.

5009
5010
Je laisse la main j’ai un coup d’avance en tofshop :-D