Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/01/2005 à 10:45:02Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.
C'est en voyant ailleurs sur le Pub une photo de Trau que je viens de m'apercevoir que DJ-3615 ne fréquentait plus le Pub...
A moins qu'il sévisse ailleurs.
0
Max_Onhoff
11749
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
5144Posté le 17/05/2018 à 20:32:24
T'es con! Si ton post a les mêmes effets qu'une incatation aztèque, v'là l'risque de le voir débarquer de nouveau
Bon; bah moi après deux mariages et deux enterrements en moins d'un mois (aux quatre coins de l'Hexagone -sic !- : une fois côté ma nana, une fois côté ma pomme -épi rebelote et 5/6.000 bornes inside-), j'avoue avoir pas pu préviendre tout le monde.
Puis après ben j'ai procrastinassé. Même pas lu AF
C'est plus trop d'mon âge, ce genre de fluctuation dans les festivités.
Il y en a un qu'on ne voit plus non plus, Rennais, guitariste (notamment, si ma mémoire est bonne, sur l'une des dernières tournées de Bashung), élève du père de Tristan Klein...
EDIT: Trouvé, ce n'était pas une disparition, mais un renommage de pseudo!
[ Dernière édition du message le 19/05/2018 à 09:21:30 ]
Max_Onhoff
11749
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
5150Posté le 18/05/2018 à 22:13:40
Tiens, je note aussi qu'Anne Onyme s'est vue définitivement attribuer les posts de BB Mitch Bis Tout le secteur des compos d'AF a perdu là un atout charme de - très - grand talent.