Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 069 réponses
  • 298 participants
  • 398 359 vues
  • 242 followers
1 Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le premier post
5541
Merci daR pour nous avoir tenus au courant et pour l'idée.

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5542
x
Hors sujet :
C'est comme même curieux qu'il faille toujours répéter les mêmes choses :-D...



- - - - - - -
Bon.
Rien à voir avec ce qui précède et l'homme cité + bas était peut-être moins prisé des forums : moi, je n'ai plus aucune trace du gars qui se pseudonymisait "le druide".

Alors tout-jeune AFien, j'avais aussi furtivement que sincèrement sympathisé IRL avec lui. J'ignore si certains ici auront perçu ces derniers temps quelque fraîche effluve émanant de son meilleur gui...
5543
Dans le dossier de 49 kg et 6666 pages que j'ai sur les membres d'AF, la couverture est ornée d'une photo avec dessus le druide, shirow et toi.
On notera que le druite ressemble à Thierry Lhermite, shirow à un ado, et toi à un mec de Spinal Tap qui aurait fauté avec le chanteur de Manowar et un drakkar de vikings.:bave::bave::bave:
5544
C'est parfaitement exact :bravo:

x
Hors sujet :
Maintenant, reste à se demander si le fait de faire partie de tes collectors en couv' illustrée, demeure une nouvelle à prendre avec tout le sérieux et l'enthousiasme que ça pourrait laisser augurer :mdr:
5545
5546
Coucou les gars,

Merci pour votre gratitude. Vous êtes cybercools ! Mais, faut arrêter de saturer ma messagerie hein. Car ce matin, j'étais en compagnie d'une femme divinement belle que j'ai négligé pour lire vos messages de réconfort. Ben oui, un afien se lit en priorité. Heureusement je la reverrai bientôt.

Promis je reviendrai... Ou pas. Ce soir je vais manger une Poutine avec mes fils et je sais pas si c'est dangereux comme aventure.

Bisous
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
5547
En tout cas, force, honneur, robustesse et vin charpenté à toi mon ami.
5548
Rifki, j'avais pris soin de ne pas te laisser de message, la beauté divine avec qui tu te pâmais m'ayant laissé ce mail dont je te fais part:
"Yé souis avec lé senhor Rifki pour lé wouikend, il a oune trés grosse voitoure, et pas qué, et avec ce qu'il m'offre yé vé pouvoir aller à Amsterdam mé faire opérer. Il m'a dit aussi qu'il mé présenterait son ami lé senhor da Rinzou... Yé té laisse, yé vé me raser dé prés pour loui. Ton paulo Ta Paula."

5549
et dire qu'on se faisait du souci :oops2:

Attention, la poutine c'est de la sous tartiflette québécoise

Non je ne mettrai pas de pull

5550
s'pas un gratin de fritte avec un nom de président à vie russe ?

sinon content d'apprendre que l'homme le plus classe du monde a toujours la classe.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin