Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 069 réponses
  • 298 participants
  • 400 602 vues
  • 242 followers
1 Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le premier post
5861
Voire carrément dans la sécurité du trou noir central de notre galaxie, comme quand il était petit.:oops2:
5862
Citation de le :
Hep ! J'ai pas déserté !
Je lurke en loucedé et je transfère les conneries des topics du pub vers FB ou d'autres trucs.
Et paradoxalement j'ai plus de boulot avec mon taf.
Et entre le taf, les séances de méditation de pleine conscience avec la révérende, la danse dans le salon (avec la même), le sax, la gratte et faire des gateaux, j'ai moins de temps :mrg:


Bravo !
5863
Ptain encore une semaine de confinement, et sol carlus va revenir chasser le spawnix sauvage à poils raz, avec cartouchière fournie par Dom Janvier.:8O:
5864
Khaledo et Zaoued vont revenir en espérant prendre la place d'ancien de e-axe le vieux...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5865
Au moins la modération foutra la paix à youtou, ils seront tous trop occupés à bannir Atila.
5866
G77 devrait pas tarder
5867
King Sanglier va venir faire la fête à Agent Carotte

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5868
le-pub-des-gentlemen-2940286.jpg
C'était plus sévère avant
5869
Citation de j-skellington :
Au moins la modération foutra la paix à youtou, ils seront tous trop occupés à bannir Atila.

Je suis désolé, je n'avais pas réalisé que souhaiter la mort d'autrui était un comportement acceptable.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5870
Comment il traite de truie le premier ministre de sa majesté l’autre ! :8O: