Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 104 réponses
  • 301 participants
  • 409 086 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
6361
Citation de Will :
.../... voire menaces envers les modos.../...
:8O:
6362
C'est pas modos fachos le terme technique ? :oops2:

x
Hors sujet :
C'est con mais ce topic – au delà du lol – permettait de se rendre compte des dessous de la modération et de réaliser la tâche accomplie
6363
Triste pour Rasko dont j’appréciais l’apport en général.

Il est vrai et regrettable qu’il y avait beaucoup d’agressivité dans ses interventions, ou un certain tranchant qui pouvait passer comme tel.

x
Hors sujet :
De manière générale, et suite à l’éviction récente de certains membres proéminents, je me pose aussi la question de l’évolution de la modération, ou il semble qu’on a mis un tour de vis.

Même si je débats peu ici (je trouve qu’un forum n’est pas du tout adapté à l’exercice, ou en tous cas je n’y arrive pas:oops2:), je commence aussi à m’ennuyer ferme..


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

6364
Citation :
certains membres proéminents

Je pense que le pro est de trop mais peut être me trompé je :oops2: Du coup ta phrase prend un drôle de tour...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

6365
Citation de sonicsnap :
Alors ça, c'est la mauvaise nouvelle de la journée! J'ai vraiment les boules. :((( Qu'est-ce qui a pu se passer? Il faisait gaffe à pas s'emporter pourtant ces temps-ci..
Le forum perd quelqu'un qui apportait un vrai savoir en musique.
Qui va me faire découvrir le jazz, maintenant? :((


Dommage de voir ca arriver, je poste ici depuis un an grâce a son super thread Wham Bam Jazz.
Je pense qu'on est pas mal de gens a trouver qu'il se défend bien sur le fond sur pas mal d'occasions, alors que sur la forme il se dessert lors de ces débats (malheureusement souvent pas indispensables), dommage parce que l’expérience musicale qu'il a et qu'il partage est monumentale!!!

Par contre, vu l'apport qu'il a eu toutes ces années, et aussi la dynamique positive qu'il a apporté dans de centaines d'occasions (et vu que beaucoup de fois ou il passe les bornes il ne se prive pas de s'excuser comme l'ont remarque beaucoup d'AFiens) je ne comprends par pourquoi les choses ne sont pas claires sur ce qui s'est passé et expliquées comme il se doit par les modos concernant ce participant assez important.

On parle de bannissement quand même, et je sais que c'est pas une partie de plaisir pour les modos tout ces années, mais je trouve que ça vaut une explication exceptionnelle amha :8)

[ Dernière édition du message le 08/12/2020 à 15:42:27 ]

6366
Citation de will_bru :
Citation :
certains membres proéminents

Je pense que le pro est de trop mais peut être me trompé je :oops2: Du coup ta phrase prend un drôle de tour...


C’était volontaire :mrg:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

6367
Ah ok, t'essayais d'être péremptoire au sol :mrg: J'ai pas compris la subtilité :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

6368
Et le deux poids deux mesures ça donne quoi quand sont encore présents des membres ayant fait l’apologie du populisme, du fascisme, de la pédophilie ou d’autres expliquant que le racisme, l’homophobie ou les discriminations bah c’est pas important de lutter contre ?

:noidea:

Ou ai-je écrit que modérer c’était facile ? Et au final je m’en fous de la complexité, je ne suis pas modérateur.

Au final je vois que la forme est plus importante que le fond, tout simplement.

Un ban était obligatoire ? Une suspension ça suffisait pas ?

Au delà du pub les membres qui ne sont plus là, bah tu le ressens dans plusieurs sections.

6369
Oui, entre les évictions et les fermages de comptes, le forum d'AF s'est appauvri cette année. C'est un fait.
6370
Personnellement j’ai toujours été favorable aux suspensions plutôt qu’aux bans. C’est d’ailleurs pour ça que j’ai quitté la modération.