Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les portés disparus

• 7 104 réponses
  • 301 participants
  • 412 475 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.

Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
5961
Citation de j-master :
:oops2: je le préconise plutôt pur qu'en solution. Dissoudre un truc, y'a qu'en homéopathie que "ça marche".

Ah mais loin de moi l'idée de le diluer plus qu'il ne l'est déjà, aux alentours de 43°.
Straight from the cask, st'un peu raide.
5962
Citation :
le w-addou.

Mais caisse qu'y fout çui-là d'ailleurs?
Il nous snobe?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

5963
Citation de oryjen :
Mais crotte de chien, ça ne se trouve pas à l'épicerie du coin, le Lagavullin:facepalm:
Or c'est l'Ardèche profonde ici, et on est censé rationaliser l'approvisionnement au plus court.
Si je vais en ville chercher du produit, un pandore sûr de son fait risque de me demander ce que je fous là...
Je me vois pas trop lui expliquer en quoi le lagavullin est un produit de première nécessité. Je risque de bafouiller...:(((

Peut-être que tu peux aller dans un supermarché proche, acheter plein de produits de première nécessité, et compléter par une ou deux bouteilles bien choisies.
5964
A priori, en ce moment il est sur du 12+ heures/jours au taf (il bosse dans un hopital alsacien, pour rappel), donc pas le temps de niaiser.
5965
Oui-hi-hi-hiiii, mais on trouve pas le Lagavullin, je te diiiiis...:(((
(j'en ai d'autres pour patienter, mais c'est tout de même pas la même chose...)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 08/04/2020 à 12:39:05 ]

5966
Normalement dans les supermarchés on trouve du Lagavulin pourtant... :?!:
5967
Ça dépend des gérants mais LSV ? certains sont assez opens sur des suggestions d'approvisionnement, ça vaut le coup d'essayer.

[ Dernière édition du message le 08/04/2020 à 13:24:32 ]

5968
Pour ta peine, tu boiras du Label 5, ou du Capitaine Morgan :diable:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5969
Citation de Pouet :
Normalement dans les supermarchés on trouve du Lagavulin pourtant... :?!:

À moins que nous autres maichants citadins ayons préempté tout le stock avant qu'il n'arrive dans les supérettes ardéchoises. :oops2:

[ Dernière édition du message le 08/04/2020 à 13:26:29 ]

5970
Citation de oryjen :
Oui-hi-hi-hiiii, mais on trouve pas le Lagavullin, je te diiiiis...:(((
(j'en ai d'autres pour patienter, mais c'est tout de même pas la même chose...)

Certains trucs qui peuvent être sympa en attendant : Jura 10 ans, Dalmore, Laphroaig, Jameson 18 ans (cher par contre mais vraiment très bien), Conemarra.

[ Dernière édition du message le 08/04/2020 à 13:39:31 ]