Les portés disparus
- 7 104 réponses
- 301 participants
- 412 475 vues
- 246 followers
Number-6
Par exemple, Bloody il est ou ?
Jimbass
je le préconise plutôt pur qu'en solution. Dissoudre un truc, y'a qu'en homéopathie que "ça marche".
Ah mais loin de moi l'idée de le diluer plus qu'il ne l'est déjà, aux alentours de 43°.
Straight from the cask, st'un peu raide.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
oryjen
le w-addou.
Mais caisse qu'y fout çui-là d'ailleurs?
Il nous snobe?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Dr Pouet
Mais crotte de chien, ça ne se trouve pas à l'épicerie du coin, le Lagavullin
Or c'est l'Ardèche profonde ici, et on est censé rationaliser l'approvisionnement au plus court.
Si je vais en ville chercher du produit, un pandore sûr de son fait risque de me demander ce que je fous là...
Je me vois pas trop lui expliquer en quoi le lagavullin est un produit de première nécessité. Je risque de bafouiller...
Peut-être que tu peux aller dans un supermarché proche, acheter plein de produits de première nécessité, et compléter par une ou deux bouteilles bien choisies.
Traumax
oryjen
(j'en ai d'autres pour patienter, mais c'est tout de même pas la même chose...)
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 08/04/2020 à 12:39:05 ]
Dr Pouet
Point-virgule
[ Dernière édition du message le 08/04/2020 à 13:24:32 ]
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Jimbass
Normalement dans les supermarchés on trouve du Lagavulin pourtant...
À moins que nous autres maichants citadins ayons préempté tout le stock avant qu'il n'arrive dans les supérettes ardéchoises.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
[ Dernière édition du message le 08/04/2020 à 13:26:29 ]
Anonyme
Oui-hi-hi-hiiii, mais on trouve pas le Lagavullin, je te diiiiis...
(j'en ai d'autres pour patienter, mais c'est tout de même pas la même chose...)
Certains trucs qui peuvent être sympa en attendant : Jura 10 ans, Dalmore, Laphroaig, Jameson 18 ans (cher par contre mais vraiment très bien), Conemarra.
[ Dernière édition du message le 08/04/2020 à 13:39:31 ]
- < Liste des sujets
- Charte