Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les portés disparus

• 7 104 réponses
  • 301 participants
  • 413 134 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.

Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
5881
PT on a accepté sa demande de retour et dès son 1er message il a nous a fait un retour triomphant au lieu de rentrer sur la pointe des pieds. Il a ensuite repris ses bonnes vieilles habitudes comme si de rien n'était sans rien changer. J'ai dû intervenir quelques fois. Quand tu tends la main à quelqu'un plusieurs fois et qu'il te répond par un sourire et un doigt d'honneur, à un moment tu le laisses tomber. J'ai vraiment été patient, surtout vu le confinement et toussa. Il avait juste à y mettre du sien mais il en est clairement incapable.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5882
J’ai du mal à comprendre l’acharnement sur youtou. Surtout quand y a la bande des 3 mousquetaires qui ne se prive pas pour tirer dans les coins et foutre la merde sans avoir l’air d’y toucher depuis quelques années sans être inquiétés.
Je préfère encore avoir un youtou qui te demande d’aller te faire socratiser avec du gravier que les Migo/Jaggi/JackBrelle qui sont toujours dans le passif aggressif.

[ Dernière édition du message le 07/04/2020 à 20:04:30 ]

5883
Bah je trouve ça triste. Mais je n’ai jamais été favorable aux bannissements (sauf cas très particuliers comme Banana) ; c’est d’ailleurs pour ça que j’ai quitté la modération.

Pour moi, à part pour les Banana-like, ça devrait se limiter à des suspensions. En plus ce qu’il a fait ne nuit pas à AF : Bojo ne va pas poursuivre AF, et il n’a pas fait fuir 157 noobs en se moquant d’eux parce-qu’ils croient que le midi a un son 8 bits.
5884
Doc > J'entends bien et il n'a pas forcément été très malin non plus. Mais justement entre le confinement et comme le souligne Hodei les quelques uns qui constamment cherchent à le faire sortir de ses gonds, c'est un peu raide quoi. Tpout le monde est à cran en ce moment :??:

[ Dernière édition du message le 07/04/2020 à 20:07:07 ]

5885
+1, il a nuancé son propos sur Johnson... tous les jours il y en a qui parlent de mettre la tête des politiques sur des piques, je vois pas de différence.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

5886
Citation de Wham :
+1, il a nuancé son propos sur Johnson... tous les jours il y en a qui parlent de mettre la tête des politiques sur des piques, je vois pas de différence.

Ah ça c’est clair, ça parle quotidiennement sur le caf’comm’ de la tête à Manu qui doit tomber incessamment, mais ça joue les mijorées sur l’autre bozo ? J’ai du mal à suivre la.
5887
Citation de Wham :

et c'est ptet pas pour autant que les gens vont le faire (moi le premier, j'ai effectivement parlé de foutre sur une pique la tête de 2-3 politocards)
x
Hors sujet :
par contre question aux modos: voulez-vous éventuellement vous prononcer à un moment sur une signature qui met respect du bescherelle et nazis sur le même pied ou pas ? (quitte à nous envoyer paître si tel est votre bon plaisir)

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

5888
Dr Pouet il n'est pas question de nuire à AF ou pas. Il s'agit de respect de la vie d'un être humain. Et de toute façon ce n'est pas ce point seul qui explique le ban.
PT depuis son retour, je n'ai pas eu écho de sortie de touche par un autre.
CB + Rasko: si de tels propos sont tenus dans le café comme ce n'est pas correct. Je rappelle que la modération n'est pas partout d'où la possibilité de faire des signalements si vous le souhaitez.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5889
Citation :
Je rappelle que la modération n'est pas partout d'où la possibilité de faire des signalements si vous le souhaitez.

On s’en prive pas dans les occasions les plus flagrantes, par contre on voit rarement les effets suivre. Sauf quand youtou sort des gros mots.

[ Dernière édition du message le 07/04/2020 à 20:18:29 ]

5890
Citation :
Je rappelle que la modération n'est pas partout d'où la possibilité de faire des signalements si vous le souhaitez.

Tiens, ça me rappelle que tous les signalements que j'ai faits jusqu'à présent ont été classés sans suite. Vous avez regardé dans vos indésirables ?