Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 104 réponses
  • 301 participants
  • 408 911 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
5901
Je ne sais pas où ni comment (ou sous quelle forme) Youtou a pu dire que ce débile foutraque de Johnson (revoyez les images où il plaque velû au rugby un môme de 7 ans pour lui arracher le balon, elles sont encore sur youtube, me semble-t-il) n'aurait (c'est du conditionnel, hein, pas un vœu) pas volé d'être la première victime des mesures qu'il avait décidé d'appliquer à la population de son pays ("attendez-vous à perdre nombre d'êtres chers et proches", avait-il annoncé pour justifier solennellemnet qu'il ne veuille rien faire), mais ce deuxième effet kiss-cool Johnsonnien ne m'arracherait aucune compassion pour le bonhomme (c'est encore conditionnel, hein, au cas où); une version 2020 de l'arroseur arrosé, en somme.

Suis-je le seul à penser pareil? J'ignore!
Faudrait-il me bannir? Idem.

En tout état de cause, gicler Youtou direct sans passage préalable par le purgatoir, après son premier bannissement, excusez-moi, mais je trouve que ça fait un chouïa acharnement... et traitement inégalitaire.
5902
PT chaque signalement est lu au minimum par moi (et je le rappelle lisible par TOUS les modos).
Est-ce que cela arrive qu'on ne donne pas suite à un signalement, notamment car on a une lecture différente de la vôtre ? Oui.
Est-ce que cela arrive qu'on agisse suite à un signalement sans que vous en soyez informé ? Oui.
Est-ce que cela arrive que vous en soyez informé par email ou une intervention dans le forum ? Oui.
Est-ce que c'est arrivé qu'on n'agisse pas et qu'on aurait dû ? Oui c'est possible.
Est-ce vrai de dire que youtou est banni juste à cause de ses propos sur BJ ? Non.
Est-ce que c'est chiant cette réponse sous forme de question/réponse ? Surement. :mrg:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5903
Bon alors il a été banni pourquoi exactement ?
5904
Citation :
Est-ce que cela arrive qu'on ne donne pas suite à un signalement, notamment car on a une lecture différente de la vôtre ? Oui.


:mdr:
C'est pratique d'étre juge, juré et bourreau dans un système ou la loi tiens en 5 lignes.
5905
:noidea: Et?... Depuis la naissance du compte Youtou v2.0, a-t-il été une seule fois suspendu pour alerter? Non. Donc, la lecture qu'on en a tous (et lui aussi sûrement), c'est que c'est du ON/OFF pur et simple, sans sommation ni signe avant-coureur de ban.
5906
Citation :
PT depuis son retour, je n'ai pas eu écho de sortie de touche par un autre.


https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.465478,pwneeeeeeeeeed,post.10256812.html

vu que tu as répondu plus bas, en fait si tu en as eu écho.

[ Dernière édition du message le 07/04/2020 à 20:48:19 ]

5907
Citation :
Est-ce que c'est chiant cette réponse sous forme de question/réponse ? Surement. :mrg:

Je me permets de réitérer ma question : Est-ce que la modération pourrait répondre à une question qui lui a été posée ? (au pire s'il faut la poser en MP je le ferai)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

5908
Boris Johnson a un compte sur Åudio Fånzine ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
5909
Citation de Rifki :
Boris Johnson a un compte sur Åudio Fånzine ?


Impossible de savoir sans les fiches de youtou. :|
5910
Citation de gloglo125 :
Sinon y'a Polen qui part en vrille sur un autre thread, on le dégage tout de suite façon Modérathur ou on essaie plutôt de savoir pourquoi (vu que c'est pas franchement le genre du monsieur, sauf erreur) en faisant preuve d'un chouïa de bienveillance d'intelligence ?

Que nenni, j'ai juste exprimé mon point de vue à deux GJ. Et dans les règles de l'art Afien avec les balises qui vont bien.