Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 069 réponses
  • 298 participants
  • 401 678 vues
  • 242 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
5941
Monsieur est un homme de goût :mrg:
5942
x
Hors sujet :
Un rond-point des ronds-points.
De rien.

Je reviens sur le bannissement de youtou. Ça consiste en quoi le bannissement sur AF exactement ?
Du coup je suis allé voir quelles définitions on pouvait trouver sur le net du mot bannissement. De fil en aiguille je suis arrivé aux "bannis" célèbres, on trouve entre autres, François Villon, Elisée Reclus et le fou du roi Triboulet :bravo::
Citation :
Triboulet ayant ignoré un ordre de François Ier qui lui interdisait de se moquer des dames de la cour ou de la reine, le roi le condamne à mort. Cependant, parce qu'il l'a bien servi durant sa vie, le roi lui accorde le privilège de choisir la manière dont il va mourir. Plein d'esprit, Triboulet répond ceci : « Bon sire, par sainte Nitouche et saint Pansard, patrons de la folie, je demande à mourir de vieillesse. » Le roi, forcé de rire face à la vivacité d'esprit de son bouffon, commua la peine de mort en bannissement[2],[3].

J'espère quand même que youtou a la possibilité de nous lire.

[ Dernière édition du message le 08/04/2020 à 10:09:18 ]

5943
bara: 'nèze, m'en parle pas: J'ai ici un fond de bouteille que je sirote à micro-doses (presque, je me contente de le humer) de peur d'en voir la finimage.php:(((
C'est qu'on ignore quand on pourra renouveler, avec ce bordel!image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 08/04/2020 à 10:07:54 ]

5944
Triboulet :8O:
Le jour où il s'inscrit ici, on saura direct à quoi s'en tenir. C'est comme le Port-Salut... :mrg:
5945
Citation de oryjen :
'nèze, m'en parle pas: J'ai ici un fond de bouteille que je sirote à micro-doses (presque, je me contente de le humer) de peur d'en voir la finimage.php:(((
C'est qu'on ignore quand on pourra renouveler, avec ce bordel!image.php


tu as quand même le droit, une fois de temps en temps, de faire des courses, hein...

@bara : je ne fais que des prédictions, je suis pas client, en fait.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5946
Citation :
J'espère quand même que youtou a la possibilité de nous lire.


une fois encore : je doute qu'il en ait envie

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5947
Mais crotte de chien, ça ne se trouve pas à l'épicerie du coin, le Lagavullin:facepalm:
Or c'est l'Ardèche profonde ici, et on est censé rationaliser l'approvisionnement au plus court.
Si je vais en ville chercher du produit, un pandore sûr de son fait risque de me demander ce que je fous là...
Je me vois pas trop lui expliquer en quoi le lagavullin est un produit de première nécessité. Je risque de bafouiller...:(((

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 08/04/2020 à 10:12:30 ]

5948
Citation :
je ne fais que des prédictions, je suis pas client, en fait.

Ya eu croisage. L'homme de goût, c'était pour oryjen et son Lagav'.
Loin de moi par ailleurs l'idée même de remettre en question TON sens du goût, j-master... :clin:
5949
alors sur le Lagav', je suis client :mrg:
J'ai encore un peu de trucs en stock, avant d'aller sur le bizarre

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5950
Citation de **naPOLEoN** :
Citation :
dictateur general

:facepalm:
Je ne parle pas aux hystériques.

Oui traiter une femme d'hystérique parce qu'elle a le courage de s'exprimer face à une meute d'homme, qui à l'immense courage de fuir les réponses c'est du macron bashing... Et "il n'y pas d'argent magique" pour les soignants il y a quelques temps c'est du macron bashing ?
je qualifie l'ensemble de misogyne réactionnaire et vieille France... Et aussi racisme sociale....
Ça ce détends à ça que je vois... :oops2:

[ Dernière édition du message le 08/04/2020 à 10:30:33 ]