Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 074 réponses
  • 298 participants
  • 401 945 vues
  • 242 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
5931
Citation :
j'estime juste que ce macron bashing de giléjauné en période de crise sanitaire est déplacé.
À tous ceux la, j'ai envie de leur dire : "vas y au charbon au lieu de tritiquer, j'aimerais bien t'y voir".


Quand tu crois que t'es Bart, mais que t'es Mr Burns.
5932
Perso, je me donne le droit de macronbasher. Comme je l'ai déjà dit ailleurs, le fait que je ne me trouve pas plus compétent que lui, loin s'en faut (et il a les moyens de s'entourer de gens compétents) ne m'empêche pas d'exprimer mon incompréhension, particulièrement sur la faiblesse de la comm. Rien que masque / pas masque, déjà... Hier en visio mon fils cadet de 7 ans m'a demandé s'il fallait mettre le masque ou pas. J'ai essayé de lui donner la version officielle. Il m'a répondu "papa, j'ai rien compris mais t'inquiètes pas c'est pas grave". Je me suis aperçu que je n'avais rien compris non plus, mais du coup je trouve ça grave.
5933
Yep.:??:
Ceci dit tu comprendras mieux que t'avais pas compris quand tu prendras ta première prune à 135€ au motif que t'avais rien compris.:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

5934
Citation de **naPOLEoN** :
Pas du tout, j'estime juste que ce macron bashing de giléjauné en période de crise sanitaire est déplacé.
À tous ceux la, j'ai envie de leur dire : "vas y au charbon au lieu de tritiquer, j'aimerais bien t'y voir".
Bon une fois la crise passée, ce sera une autre tambouille, on pourra de nouveau bloquer les rond point.


Ceux qui sont au charbon dans les hôpitaux, ils n'en pensent pas moins contre Macron, on ne les entend pas justement parce qu'ils sont au charbon. Et ils préférent être soutenus par des gens qui mettent le nez dans leur caca aux responsables politiques, que par ceux qui font les cons 5 minutes par jour sur leur balcon pour soi disant les soutenir.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 08/04/2020 à 09:54:37 ]

5935
Ma femme, confinée de son côté, s'éclate à faire des masques "AFNOR", sur le thème de "de toute façon si ça revient tous les hivers, on les aura, et les asiatiques en portent tout le temps, ça pourrait bien devenir la culture en Europe aussi".
Elle a probablement raison (pis ça l'occupe vu qu'elle peut pas bosser).
Par contre elle risque de faire la gueule quand elle saura que j'ai prévu de les customiser avec quelques blagues au feutre :mrg:
5936
Quand je parlais d'aller au charbon, je parlais de se lancer en politique.
5937
Attention, l'alcool contenu dans les feutres risque de ruiner les capacités filtrantes du masque.






En fait j'en sais foutre rien :mrg:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

5938
Citation :
Attention, l'alcool contenu dans les feutres risque de ruiner les capacités filtrantes du masque

Ca me motivera à les mettre... :bravo:
5939
Autant les imbiber carrément de Lagavulin:bave:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

5940
tout comme j'avais prédit le portage de dérivés du cannabis dans les cigarettes électroniques (avec apparemment quelques drames qui en ont découlé), je prédis le détournement des masques à des fins disons... récréatives, de manière stupéfiante (après, je sais si ça sera à but hallucinogène, anxiolytique, ou stimulant :oops2: )

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus