Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 074 réponses
  • 298 participants
  • 401 943 vues
  • 242 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
5951
D'ailleurs, est-ce qu'il y a eu des essais cliniques randomisés en double aveugle ? Lagavuline 20mL, une fois par jour en solution buvable, contre un placébo ?
5952
5953
Je pensais plus tôt à des trucs style:
- "je l'ai mis dans le doute"
- "tu vois Sybeth, moi j'y arrive"
- "fuck Lallement"
- "c'est pas interdit de customiser"
- "les 135€, chèque ou liquide ?"
5954

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

5955
Citation de Jimbass :
D'ailleurs, est-ce qu'il y a eu des essais cliniques randomisés en double aveugle ? Lagavuline 20mL, une fois par jour en solution buvable, contre un placébo ?


:oops2: je le préconise plutôt pur qu'en solution. Dissoudre un truc, y'a qu'en homéopathie que "ça marche".

par contre en viski, je viens de vérifier, j'ai plus qu'un Aberlour 10 ans... j'ai peur de devoir me rabattre sur mon précieux Ararat 15 ans.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5956
M'en fous, jsuis rhumiste, et il me reste du Dictador 18 ans :oops2:
5957
ah ben le Ararat déjà c'est du cognac.
J'ai aussi du Diplo et du Don Papa en stock. Et 5 sortes de vodka différentes. :mrg: #poivrotfanzine

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5958
Moi je garde le whisky très tourbé qu’avait apporté le w-addou.(et son sweat puma de djeun’s)
On se descendra la bouteille pour fêter le deconfinement en IRL
5959
en vérité, j'ai au moins 5 fois ce que j'ai mis dans mon post en apéros. Faudrait que je fasse un peu de vide. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5960
Y'en a, c'est l'inverse.

Ah que font leur plein rien qu'en vidant leur apéros dans leurs posts.