Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 075 réponses
  • 299 participants
  • 401 969 vues
  • 242 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
6441
ah on me dit dans l'oreillette que le poussin est le petit de la poule et qu'il n'a pas pu s'envoler.

bon ben on l'a mangé alors

Non je ne mettrai pas de pull

6442
Moi je pense bientôt disparaitre aussi , :facepalm:, je viens sur AF depuis 2004 ,
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
, je ne retrouve plus l'ambiance depuis quelque temps , entre tombé sur des mecs qui ont la science infuse et les gros scientifiques sur les débats , le plaisir a foutu le camp ! il eu une époque ou il y avait encore un peu d'humilité , et un partage de connaissance et d'idée bonne enfant , maintenant c'est : je te défonce ton post , te ridiculise , et t'humilie au passage sans pitié , et coté matos et technique je trouve mes réponses ailleurs dans la bonne humeur , bon voila certainement by by :clin:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

6443
Moi ça fait un moment que je ne suis pas tombé sur un message de Rifki.
6444
Reste au moins pour la partie basses, rica2synthé! AF ne se réduit pas au pub.

ah, Byzance...

6445
Citation de sublime :
Reste au moins pour la partie basses, rica2synthé! AF ne se réduit pas au pub.


je verrais , sinon je suis ailleurs , OB , ZKF :clin:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

6446
C'est vrai, je vais très peu sur le pub, et d'une manière générale, je vais sur des topics de passionnés, que ce soit de tel ou tel instrument ou de styles musicaux. Résultat des courses, je rencontre essentiellement des gens sympathiques.. Ça fait très longtemps que je ne suis pas tombé sur un gros lourd.
6447
Citation de JohnnyG :
Moi ça fait un moment que je ne suis pas tombé sur un message de Rifki.


J'ai justement laissé un message tout à l'heure. :bravo: J'ai eu aussi un message d'El migo me demandant des nouvelles.

Rica2synthé > Oui reste avec nous steuplé !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
6448
En tout cas merci Johnny-G. J'espère que de ton coté tu ailles bien aussi.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
6449
Citation de sublime :
AF ne se réduit pas au pub.


Je dirais même que foncièrement, c'est le pub qui déroge au concept initial d'AF, un genre de cours de récré qu'on n'est absolument pas obligé d'aller visiter tant il y a de bon à prendre partout ailleurs sur le site.

Après, c'est vrai qu'il servait peut-être d'éxutoire, et que du coup certains travers assez facilement purgés là-bas peuvent se retrouver dans des forums et sujets plus pointus; est-ce majoritaire, et par le fait gênant car envahissant? Je ne pense pas.
6450
Citation de Rifki :
En tout cas merci Johnny-G. J'espère que de ton coté tu ailles bien aussi.

Ça va plutôt bien.
Grâce au boulot j'ai eu la possibilité, a mon échelle, de limiter la pandémie en me faisant vacciner, et je l'ai saisie.
Accessoirement ça limite le risque que je le ramène chez moi.
Donc première dose : fait.