Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les portés disparus

• 7 104 réponses
  • 301 participants
  • 412 546 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.

Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
6181
Citation de sublime :
Leurs raisons ne sont pas forcément les mêmes. Le confinement est passé par là également.
On oublie aussi les disparus qui ne manquent à personne, comme fresnel (C'est bien son nom ?).

Dans le forum sono Fresnel participait beaucoup, on ne le voit plus. J espère qu il n a pas eu un problème de santé. C est un membre courtois et j espère qui va revenir.

[ Dernière édition du message le 14/07/2020 à 14:49:28 ]

6182
Citation de Neveud :
ahah, on se gauss de fresnel

Citation de j-master :
Je me contenterai de reprendre des lentilles...

:mdr:

[ Dernière édition du message le 14/07/2020 à 14:48:27 ]

6183
Citation de T2S :
Fresnel [...] C est un membre courtois et j espère qui va revenir.

x
Hors sujet :
Ah ça pour être courtois...

Il comparait juste l'utilisation de l'anglais dans le langage courant à la collaboration, mais à part ça tout allait bien...

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

[ Dernière édition du message le 14/07/2020 à 15:19:08 ]

6184
sur le pub, il était en guerre contre l'invasion de termes anglais. si on le voit plus, c'est un bon signe pour la langue française : il est parti bouter ailleurs.

je suis ceinture blanche de judo

6185
Citation de Doc :
Si on est 1er degré 2 min, combien d'habitués du pub ont supprimé leur compte récemment ? Entre 5 et 10 ?

Oui, mais qui représentaient la moitié de l'activité du pub, et même l'énorme majorité de l'activité intéressante du pub.

Parce que là, qu'est ce qui reste, ben pas grand chose, ça vole plutôt bas, c'est le consensus mou, comme je l'ai déjà dit l'abiance d'un salon de thé à Salzbourg en 38 avec des gens en apparence bien comme il faut, une perméabilité à des idées qui puent, mais chuuuut... m'a t on dit par mp, il faut surtout ne pas relever pour ne pas nuire à l'ambiance et être hors-sujet...
Il y a vraiment plus qu'une poignée d' afiens qui me retiennent ici, tant le niveau de bêtise a augmenté depuis que certains sont partis, ceux là même pourtant avec qui je me suis bien allumé.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

6186
Citation :
le niveau de bêtise a augmenté depuis que certains sont partis

encore un truc encore plus difficile à quantifier que "l'ambiance".

6187
Non, il n'y a qu'à voir la faible activité des threads ayant un intérêt culturel.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

6188
Attention quand même à ne pas devenir insultant avec ceux qui restent, ça serait plus sympathique

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6189
Oui, surtout partez pas, faudrait voir à pas trop perdre de level, quand même. Comment on fera quand il y aura plus que des fans de Patrick Sébastien et Guillaume Musso?
6190
étant d'intelligence tout à fait moyenne, c'est cool, je change rien au niveau global.

Citation :
Il y a vraiment plus qu'une poignée d' afiens qui me retiennent ici, tant le niveau de bêtise a augmenté depuis que certains sont partis,

quand une poignée manque, tout semble niais.

[ Dernière édition du message le 14/07/2020 à 17:16:53 ]