Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 087 réponses
  • 300 participants
  • 405 755 vues
  • 243 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
6221
Citation de Hodei :
Le problème avec les fachos c’est qu’au début il y en a un seul


"C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes." :oops2:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
6222
Paradoxe mis en évidence par Popper : tout discours foncièrement intolérant ne peut être toléré au risque de détruire une société dans sa totalité

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

6223
C'est quand même hyper intolérant de ne pas tolérer l'intolérance. :ptdr:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

6224
Ça serait hors sujet que ça m'étonnerait même pas :clin:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6225
Citation :
Bonne question, mais on est pas dans un cabinet psy en fait. On est sur un forum. Personne ici n'aura le temps, ni les compétences pour déradicaliser un vrai faf.
Le medium même empêche ça, on est pas du tout dans le cadre d'une discussion en présentiel (bisous au fdp qui a inventé ce mot), ou l'empathie peut etre plus facile, et la violence verbale moins prompte a sortir (des deux cotés)


Mouai, dure réalité, mais tu as raison: laisser le faf s'exprimer pour l'aider à ouvrir les yeux, ok, mais pas partout et à tout prix... ça rejoint assez bien ce que je "reprochais" à Wham dans mon MP.
Pffff, c'est vraiment un sujet difficile, et c'est dur de se sentir impuissant face aux idéologies de merde...
6226
Astuce : Wham est Rasko :mrg:

J'ai peut être vendu la mèche, mais je ne voulais pas te laisser dans le doute.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

6227
x
Hors sujet :
bah oui, j'avais bien compris :mrg:
6228
x
Hors sujet :
Ah merde, t'es malin toi :mrg:. Moi par contre j'ai du boulot en ruserie

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 15/07/2020 à 14:58:32 ]

6229
x
Hors sujet :
je respecte les changements d'identité et leur fait honneur, voilà tout
6230
tiens je viens de voir que m.balthazar a fermé son compte. Dommage, même si sur le caf com on était pas souvent d'accord, ses posts étaient toujours intéressants à lire.