Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 08/01/2005 à 10:45:02Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
8.5
1248
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
6225Posté le 15/07/2020 à 14:23:20
Citation :
Bonne question, mais on est pas dans un cabinet psy en fait. On est sur un forum. Personne ici n'aura le temps, ni les compétences pour déradicaliser un vrai faf.
Le medium même empêche ça, on est pas du tout dans le cadre d'une discussion en présentiel (bisous au fdp qui a inventé ce mot), ou l'empathie peut etre plus facile, et la violence verbale moins prompte a sortir (des deux cotés)
Mouai, dure réalité, mais tu as raison: laisser le faf s'exprimer pour l'aider à ouvrir les yeux, ok, mais pas partout et à tout prix... ça rejoint assez bien ce que je "reprochais" à Wham dans mon MP.
Pffff, c'est vraiment un sujet difficile, et c'est dur de se sentir impuissant face aux idéologies de merde...
tiens je viens de voir que m.balthazar a fermé son compte. Dommage, même si sur le caf com on était pas souvent d'accord, ses posts étaient toujours intéressants à lire.