Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 104 réponses
  • 301 participants
  • 408 646 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
6321
Citation de JohnnyG :
Une analyse harmonique assez épique...

le truc sur Deep Purple là...?

Alain Souchon n'est pas un film

6322
C’est triste un ban en ces temps obscurs....
6323
Si c'est à cause de ce thread insensé et pas suite à des messages privés qu'on n'aurait pas vus, je trouve ça très très injuste. Il a tenté de ramener à la raison deux platistes complètement défoncés au liquide de frein frelaté, c'était certes perdu d'avance mais en plus il s'est fait copieusement et très salement insulter.

La modération au kãrscher qui est arrivée ensuite a en tous cas donné l'impression que la modérathür avait mis tout le monde dans le même panier, platistes et coperniciens confondus.

Si c'est vraiment ça, c'est consternant.
6324
Ah mais c’est kickban, pas suspension.... Super...

Une personne qui défend la différence, la connaissance, le partage.

Une personne qui sait présenter des excuses et qui le fait.

Cette personne a été bannie.

:clap-clap:
6325
En plus quand tu vois qu’un membre tenant des propos complotistes et ayant fait l’apologie de la pédophilie est toujours présent, ça en dit long non ?

Je pense aussi à tous les misogynes, racistes, homophobes et nostalgiques de la colonisations qui sont encore présents.

À gerber.
6326
Pour le reste je ne sais pas mais là il me semble que [edit modo: retrait du pseudo à la demande de l'intéressé] à pris la porte aussi non ?

Dommage en effet

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

6327
Citation de Neveud :
Citation de JohnnyG :
Une analyse harmonique assez épique...

le truc sur Deep Purple là...?

C'est le plus probable.
Ceci dit, c'est impressionnant comme un sujet qui avait beaucoup de potentiel d'échange intéressant, mis a part son titre, soit monté aussi haut dans les tours.

Si je peux donner mon ressenti, il y a des fois où quand on t'assenne une vérité a l'aide d'un marteau, aussi juste que soit cette vérité , on peut avoir envie de renvoyer l'émetteur dans ses quartiers.
Bien sûr, la taille du marteau est un élément subjectif, propre à chacun. L'émetteur pensant être factuel et le récepteur pense s'être fait insulter en bonnet difforme.

[ Dernière édition du message le 06/12/2020 à 20:32:11 ]

6328
Concernant Silverfish, que je ne connais pas, je l'ai trouvé plutôt pertinent et compréhensif face aux 2 ou 3 autres personnes en face de lui... ou devrais-je dire patient. A sa place, il y a longtemps que j'aurais laissé tomber l'affaire.

Bref !

Juste un truc, j'aimerais comprendre pourquoi la modération dans ces cas là n'a pas banni Farkey qui lui est juste suspendu.
Jeff
6329
relativisme culturel

Non je ne mettrai pas de pull

6330
Il me semble que si on faisait une analogie avec un permis a points. Ils auraient perdu tous les 2 un point, mais Silverfish aurait un solde nul. Permis annulé.

Mais peut être que je me trompe..