Sujet de la discussionPosté le 08/01/2005 à 10:45:02Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.
Et bien moi il y a un "disparu" qui m'inquiète, même s'il n'est ni banni ni suspendu, et même si certains ne l'aimaient pas (ça virait assez psychophobie d'ailleurs), il était tout ce qu'il y a de plus inoffensif et même candide.
Je veux parler de poussin du ciel.
Son dernier poste remonte à l'été dernier, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé.
Voilà.
Je ne peux pas dire s'il s'est connecté sur le site, mais en tout cas il ne participe plus nulle part depuis des mois, et assez subitement.
C'est bête, j'le connais pas, mais ça me fait chier si c'est pas pour une raison anodine...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
rica2synthé
4290
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
6439Posté le 27/01/2021 à 19:56:16
Citation de iktomi :
Et bien moi il y a un "disparu" qui m'inquiète, même s'il n'est ni banni ni suspendu, et même si certains ne l'aimaient pas (ça virait assez psychophobie d'ailleurs), il était tout ce qu'il y a de plus inoffensif et même candide.
Je veux parler de poussin du ciel.
Son dernier poste remonte à l'été dernier, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé.
Voilà.