Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 104 réponses
  • 301 participants
  • 409 894 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
6431
Et bien moi il y a un "disparu" qui m'inquiète, même s'il n'est ni banni ni suspendu, et même si certains ne l'aimaient pas (ça virait assez psychophobie d'ailleurs), il était tout ce qu'il y a de plus inoffensif et même candide.
Je veux parler de poussin du ciel.
Son dernier poste remonte à l'été dernier, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé.
Voilà.

[ Dernière édition du message le 25/01/2021 à 10:21:50 ]

6432
Je pense que même lui s’ennuie ferme sur le pub, alors il ne vient plus


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

6433
Je ne peux pas dire s'il s'est connecté sur le site, mais en tout cas il ne participe plus nulle part depuis des mois, et assez subitement.
C'est bête, j'le connais pas, mais ça me fait chier si c'est pas pour une raison anodine...

[ Dernière édition du message le 25/01/2021 à 16:48:36 ]

6434
C’est un très vieux membre, et il me semble que sur la durée on ne l’a jamais trop vu, donc pas plus anormal que d’habitude.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

6435
He dis donc, il n'a que 36 piges, ça va aller pour les plus âgés !? :oops2:
6436
Mon vieux membre, ça va tant que ça fonctionne. Pas de problème :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 26/01/2021 à 15:54:50 ]

6437
Pour tâter des mollets?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

6438
Non je tâte plus, je suis en télétaf. ..:facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6439
Citation de iktomi :
Et bien moi il y a un "disparu" qui m'inquiète, même s'il n'est ni banni ni suspendu, et même si certains ne l'aimaient pas (ça virait assez psychophobie d'ailleurs), il était tout ce qu'il y a de plus inoffensif et même candide.
Je veux parler de poussin du ciel.
Son dernier poste remonte à l'été dernier, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé.
Voilà.


Effectivement !!??? :8O:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

6440
il est devenu oiseau et s'est envolé. Un poussin ne l'est que quelques semaines

Non je ne mettrai pas de pull