Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 087 réponses
  • 300 participants
  • 405 757 vues
  • 243 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
6331
Siverfish avait été suspendu il y a peu de temps pour une prise de bec.

Donc cet épisode éolien a été une « récidive »

Moi je veux bien admettre que sa fougue lui a été « fatale ».

Ok. La forme peut être importante.

Mais dans ce cas là quid du fond des propos de plusieurs membres sur la pédophilie, le sexisme, le racisme et la stigmatisation des minorités ?

Je ne comprends pas. :?!: :noidea:
6332
Si les posts ont été signalés, effectivement, il aurait du y avoir un cadrage....
6333
Ok, merci pour cet éclairage :clin:

Je ne connaissais pas vraiment Silverfish, à l'exception de son excellent fil sur le jazz (quelques belles découvertes pour moi).

Si effectivement il y a déjà eu des prises de bec je peux comprendre.

Mais enfin, dans la discussion d'hier... :oo: Il n'y avait pas de quoi bannir. Et d'habitude la modération émet un message d'avertissement voire verrouille le fil sans le retirer. Là, plus rien, ce n'est pas très transparent.
Jeff
6334
Malheureusement son long passif sur le site n’aide pas son cas pour la modération... Dommage...

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

6335
Citation de Splotch :
Malheureusement son long passif sur le site n’aide pas son cas pour la modération... Dommage...


Ok, je comprends mieux ! J'avais trouvé ça un peu radical sur le coup, mais c'était sans connaître Silverfish.
Jeff
6336
Pour la énième fois, serait-il possible que l'un des intervenants au courant des choses dont il est question mette le lien vers le fil dans lequel ça s'est passé? J'ai demandé je ne sais combien de fois mais personne ne le fais jamais. Tout le monde ne suit pas tous les fils. Merci donc de penser à ces derniers.
6337
Le sujet n’existe plus il me semble.
6338
Non, ni les discussions connexes....
6339
Ainsi que tous les secrets de l'harmonie ultra sophistiquée de "Smoke on the water".
Enfouis à jamais, partis en fumée...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

6340
:mrg: un morceau qui gardera tout son mystère

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 07/12/2020 à 11:50:32 ]