Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les portés disparus

• 7 104 réponses
  • 301 participants
  • 412 492 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.

Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
6461
Et puis beaucoup de sujets restent des mines d'information pas forcément obsolètes, et risquer virer ne serait-ce que 50% des messages rendrait beaucoup de topics illisibles quand il y a des questions réponses et empilement de participations.
6462
Très juste! Dans de nombreux topics, ce serait tragique de virer ces contributions! Tant mieux si elles restent.
6463
"Tragique" ? tu pousses un peu tonton :-))) .... Bon, à la limite, tragi-comique .... :clin:

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune ?  Le DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

UAD Ampex ATR-102 : mon avis

6464
Oui, c'est une image. Je veux dire qu'en tant que source d'informations, les threads y perdraient beaucoup. Bien sûr, je ne parle pas des "Images qui tordent" ou ce genre de topic.

[ Dernière édition du message le 16/02/2021 à 18:46:50 ]

6465
Sans compter que c'est peut être complexe à mettre en place.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

6466
De toutes façons, je n'ai pas ouï dire qu'un ancien d'AF ait pété un scandale pour qu'on enlève ses posts..
6467
Citation de sonicsnap :
De toutes façons, je n'ai pas ouï dire qu'un ancien d'AF ait pété un scandale pour qu'on enlève ses posts..
Ne jamais dire : "fontaine...", ça pourrait arriver plus vite que tu ne le penses !

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

6468
Des anciens je ne saurais plus dire, mais j'en ai déjà vu et lu qui ont demandé ça...
6469
Citation de Berzin :
Sans compter que c'est peut être complexe à mettre en place.

Ou pas vu que ça rentre dans le cadre du RGPD si je ne dis pas de bêtise, donc une petite signification par un moyen type huissier ça peut vite faire trembler des genoux

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

6470
bon ben je reviens juste d'une mise à pied d'une semaine :facepalm:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons