Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 087 réponses
  • 300 participants
  • 405 702 vues
  • 243 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
6951
Et Synthpunk ?
Je peux pas dire qu'il me manque (de fait ses posts me sont invisibles depuis bien longtemps, mais ses crypto-vociférations d'un autre âge et sa langue de bois underground apportaient un petit quelque chose d'exotique à AF
6952
Chez les filles, Fleur était sympa aussi au rayon synthés etc. Une Belgicienne.
Vanilla aussi (l'est même venue chez moi, elle); a changé de pseudo je crois...
On ne voit plus trop Sophie78 il me semble.

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de nanas sur les sites musiciens (sauf un peu, sur les sites bassistes et batteurs). Pourtant, il y a "énormément" de chanteuses dans le paysage musical, amateur, semi-pro et pro... À croire qu'elles se font trop systématiquement et lourdement charrier; je ne vois -cent fois hélas !- que ça comme explication.
6953
x
Hors sujet :
Les nanas qui font du home-studio, je n'en connais pas bésef. Je ne sais pas à quoi ça tient. Question d'éducation?


En tous cas, c'est bien dommage qu'AudioFanzine soit masculin à 98%.. Et que les rares filles ne restent guère longtemps sur le forum.

[ Dernière édition du message le 09/01/2022 à 18:13:39 ]

6954
Même déséquilibre dans mon cercle de musiciens.

ah, Byzance...

6955
Par contre les monstres analogiques des débuts les femmes ont très vite su les apprivoiser
6956
Citation de sublime :
Même déséquilibre dans mon cercle de musiciens.


J'ai la chance d'être dans un groupe de deux gars-deux filles.
C'est cool.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6957
x
Hors sujet :
Depuis des décennie que mon groupe existe, nous avons eu de nombreux changement de personnel et jamais une fille n'a répondu à nos annonces.


Sur AF, hommage à Rahariel qui se maintient depuis un bail..
6958
Citation de le :
Citation de sublime :
Même déséquilibre dans mon cercle de musiciens.


J'ai la chance d'être dans un groupe de deux gars-deux filles.
C'est cool.

Surtout que c'est un trio...
92463-full-500x350.png

[ Dernière édition du message le 10/01/2022 à 12:07:07 ]

6959
Citation de le :
J'ai la chance d'être dans un groupe de deux gars-deux filles.

J'ai la chance et l'honneur de poster dans un forum, uniquement dans une partie spécifiquement réservée aux hommes, jusque dans son titre.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

6960
Bah vih...
C'est un forum; pas une forfemme :oops2:

Cela dit, les "portées disparues" sur un site de ziciens, ça pourrait prêter à confusion, non ?