Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 087 réponses
  • 300 participants
  • 405 694 vues
  • 243 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
7051


En effet tu es très nature. Belles photos
Je vois avec plaisir que tu n'en n'as pas perdu pour autant ton esprit paillard
https://www.flickr.com/photos/195083135@N05/52974766689/
:bise:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

7052
Youki Vicki ! :D:
mais bonne idée une nouvelle saison...malheureusement je m'en vais d'ici 15 jours pour 3 semaines ou plus, je pense je reviens 3me semaines de mars, après je vais partir aussi pratiquement chaque mois 1 semaine, j'ai déjà mes réservations (wouépaaaaa, à la mer ), mais donc moins longtemps d'affilé, je serai plus dispo au cas où, c'est vrai qu'on n'a jamais compoté ensemble mon cher et tendre :aime: , on pourrait se faire un beau loukoum
cet été aussi je devrais peu bouger, fait trop chaud et trop de monde, donc à partir 2me semaine juillet et août pour l'instant je suis libre
en attendant , je vous bisoute bien le pourtour les garçons :bravo:


une femme, une vraie, enfin !

[ Dernière édition du message le 12/02/2024 à 18:19:45 ]

7053
au fait, y'a plus de reprisures ? c'était chouette...

une femme, une vraie, enfin !

7054
Ça fait plaisir des bonnes nouvelles de l'eau de là.
7055
Citation de BB Mitch :
au fait, y'a plus de reprisures ? c'était chouette...

Je suis d'accord, j'avais lancé la dernière en date il y a plusieurs années.
Mais sans lancer l'ombre d'un reproche, les compotes se sont enchaînées....
Du coup j'ai un peu laissé tomber, mais ça me plaisait beaucoup.
7056
Elles sont toutes de toi ces photos ? https://www.flickr.com/photos/195083135@N05/
T'as le coup d’œil, dis donc !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

7057
En bon curieux que je suis, j'ai été jeter un œil :bravo: elles sont superbes ces photos.
7058
:D: Oh merci les gars pour cet accueil et le retour sur les photos, ça fait bien plaisir
(j'aime bien chasser les images avec mon toutou chéri , en ce moment on fait gaffe avec les chasseurs, on reste sur les chemins...et encore, l'année dernière une intelligence rare a tiré juste à côté de moi caché dans un buisson, à quelques mètres, ça m'a défoncé les oreilles, mon chien a fait décollage à la verticale (ça c'était un peu marrant) , je l'ai puissamment injurié ce naze de chasseur, j'ai juste aperçu son chien, je pense que c'était pour me faire dégager de là, ici c'est la peste ces mecs, et je suis pas contre la chasse, dans l'absolu je pense que si on mange de la viande, faudrait savoir la tuer, mais c'est comme tout reste qui part en couille, certains chassent à côté de leur bagnole, y'a plus d'éducation ma bonne dame....:D:)

j'vous fais bien passer la bise à tous :P: , pour nous c''est l'heure d'affronter la pampa:lol:

une femme, une vraie, enfin !

7059
:surpris: P'tain OUI faire gaffe avec les chasseurs dans mon coin ça devient dangereux les ballades nature, les accidents sont récurrents, chiens tués, tirs qui finissent dans les jardins, une de mes voisines a eu le petit abri de ses enfants situé derrière sa maison se prendre une volée de chevrotine, heureusement les gosses était chez leur père, il faut que je retrouve la photo, bref ce ne sont pas de gens que j'apprécie:beurk:

[ Dernière édition du message le 15/02/2024 à 17:58:43 ]

7060
Ce matin c'était la battue administrative annuelle du coté de SPDC... à balles...
Bref...