Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 087 réponses
  • 300 participants
  • 405 681 vues
  • 243 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
6981
x
Hors sujet :
J'ai lu et pas plus compris ton spoiler. Tu fais un focus sur une faute de frappe (pourquoi moi ?) que j'ai corrigé, en imaginant que c'est là dessus que je m'énerverais, tout en me prêtant des discours et postes imaginaires.
Et maintenant c'est à moi d'aller chercher la preuve de tes propos ? (si j'ai bien écris ce que tu prétends, mea culpa, surement par économie d'explication, mais je suis quand même curieux de voir)
Sincèrement je comprends pas où tu veux en venir malgré tout...

[ Dernière édition du message le 11/02/2022 à 12:37:07 ]

6982
On est bien sur le sujet où on parle des Afiens dont on n'a pas de nouvelles depuis longtemps non ?
Parce que sur les 3 dernières pages on dirait pas. :?!:
6983
Par exemple : dana12 ?
6984
6985
Y vont bien. ;-)
6986
Je me demandais si CloudBreak / Mort / Hodei Haustura avait été banni ou exclus du pub ou avait suicidé son compte ou se taisait.
Pour référence, compte supprimé
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.706821,le-pub-de-la-corona,post.10261716.html

[ Dernière édition du message le 24/02/2022 à 14:19:34 ]

6987
Ben c'est parce qu'on a une vie qu'on disparait... mais des fois on passe faire un petit tour (ma précédente présence ici était en 2016 ).

[ Dernière édition du message le 25/02/2022 à 12:57:12 ]

6988
Oui, je comprends mieux ça que de fermer carrément son compte (peut-être pour éviter les tentations?)
6989
Ça fait bien trois semaines qu'on ne voit plus El Migo. Ce n'est pas la première fois qu'il disparaît.
Ça me fait toujours un sacré vide vu qu'il est mon principal fournisseur en découvertes musicales intéressantes. Et accessoirement peut-être le seul à s'intéresser à mes posts dans "C'est quoi maintenant?"

[ Dernière édition du message le 10/06/2022 à 15:58:59 ]

6990
x
Hors sujet :
il y a des personnes (au moins une) qui s’y intéressent sans forcément commenter… sûr qu’à côté de ton application à réagir à la majorité des posts ça doit paraitre indifférent :mrg: