Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 965 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
24301
Un grand merci aux 7 derniers intervenants :ptdr:
24302
On est une grande famille, on s'entraide, normal (enfin tant qu'il ne s'agit pas de musique bien sûr)
24303

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


je me suis déchiré la rate avec des chocolats de paques et jusqu'a il y a encore quelques dizaines de minutes j'avais une incroyable envie de gerber mes trippes.... ca a été dur a digérer..... :beurk:
24304
Avoir tous mes petits cousins à la baraque pour le repas de famille de Pâques et savoir que je vais devoir rendre des compes pour mon absence au dessert pour cause de squat sur AF.
En plus j'étais censé les garder / les amuser / les distraire / les tuer, alors j'ai préféré me mettre devant l'ordi. Service quoi.
Merde. Font chier aussi, à bouffer pendant des heures.
Ah bin tiens :

Citation : Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ?

Les putain de repas de famille chiants qui s'éternisent pendant des heures, avec discussions sur les études incluses :nawak:
24305
Sans vouloir te rejoindre dans ta sauvage agression sur le tread precedent urk-le sauvage
je te passe tres volontier ce sentiment de degout des repas de familles
les projects de ton brillant avenir , la politique qui craint, les bons plans pour mieux dominer ses gosses (trvail,obeissance,lobotomisation)

LA GROSSE HONTE AVEC EN PRIME pas le droit de parler de cul ni de se lacher sur la bouffe et le vin blanc chez moi (le sexe beurk bea berk un truc de grand ca, pas pour des fioles comme toi (je pârle de mes cousins)qui hallucinent devant playb... mais je m'egare la lol :clin: )

. :( bon c'est quand meme bien de pouvoir manger ; preuve est que tu n'est pas dans la misere totale quand meme :clin:

:mdr:
tout ca pour pour faire un ptit salut a tous sur audiofanzine mon site favoris ben ouais c'est vrai que le reste c'est pas terrible
en esperent ne pas avoir troubler certains et certaine(s)
24306
Les codes pour les smileys... ça marche plus chez moi !

:8O: :D: :fache2: :nawak: :?!: :bravo: :((( :bave:

:fleche:
24307
:8O:

Merde moi non plus !!

Jacky repenti. SeuRn

24308
Ha quand on clique sur le smiley ca marche toujours.

Test à la main:
:8O:

Jacky repenti. SeuRn

24309
Ha ben non en fait !! Y'a que quand c'est toi qui tappe que ca marcje pas !! :lol:

Jacky repenti. SeuRn

24310