Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 494 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 497 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
39381
Une partie de l'alsace est sur le massif vosgien. on me la fait pas a moi.
39382
Vous plaignez pas les mecs, je culmine à 151 m par chez moi... et encore, j'ai trouver une baraque assez élévée pour éviter les inondations... on ne sais jamais avec le réchauffement climatique... enfin, pas aujourd'hui !!
39383
Si si tu ne t'en rend peut être pas compte mais aujourd'hui aussi...et demain...et...
39384

Citation : j'ai pas dit le contraire mais étant originaire des alpes, j'ai quand même pas mal déprimé à l'époque de mon IUT à colmar à cause du manque de verticalité.



Bon c'est colmar, chez moi c'est pas pareille mes parents habite dans une vallée ou il n'y as que de très grandes collines tout autour...

A un momment j'ai pas mal bouger et j'ai eu le même manque que toi Zaoued quand j'étais dans des endroits trop plat, Ahahah keske je les kiff mes montagnes :aime: je pourrais pas être un citadins :shootme:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
39385
39386
Putain j'ai envoyé mon dossier de titularisation à Paris et ça m'agace le fait de savoir que je ne suis qu'un dossier parmis des milliers d'autres, qu'un numéro de candidat... En plus j'ai toujours pas confirmation de la bonne reception du dossier :((
39387

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Le mec qui vient me taxer une clope:
Tu peux me donner une cigarette, ... s'il te plaît ?

Moi : - Non !
- Aller, s'il te plaît !!?
- NON !
- Ah bon, c'est ton dernier mot ?
- Non, c'est mon premier, con***d !!!
39388
39389

Citation : - Non, c'est mon premier, con***d !!!



J'adore :ptdr: :ptdr: :ptdr:
39390
Moi ,le rat ?

Je t'explique...
Je ne suis pas chien à filer une clope à quelqu'un, mais il faut y mettre les formes !

1- Le type je le connais pas... il me dis TU !!
2- Il insiste...

3- Je venais d'acheter le paquet... attends là, je peux en fumer une de mes clopes !
4- Il avait une tête à avoir 5 euros sur lui !

Pour l'anecdote, un jour, j'allume une clope sur le quai... un black me repère, il arrive (je me dis, tiens c'est pour ma pomme!!).

- Excusez-moi, Monsieur, est-ce que je peux vous acheter une cigarette, s'il vous plaît ? :oo: :oo:

.... eh ben là, je lui ai offert !