Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 092 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
39481
Zap> ouai c'est sur

Kubii> Jamais ! Muahahahahahaha !
39482
Toutaaffé lowweek, c'est ce que j'aurai fait si javé trouver un bon terrain bien coolos, mais fume ! que des terrains en lotissement bien merdique et hors de prix... Par contre j'ai un pote qui a eu le coup de bol pas croyab : il va chez un pote à lui boire l'apéro, ils discutent maison, son pote lui dit que le paysan du village vend un terrain hyper cool, ils vont voir le pécore illico, le vieux vendait même pas cher, serrage de poigne, marché conclu le soir même (pas de compromis de vente, juste "la parole". Pas croyab' j'vous dit.

Y'a que dans la rénov' ou tu peux trouver des maisons situées dans des petits paradis, des maisons faites à une époque ou ça construisait un peu n'importe où ...


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

39483
J'en aivu une splendide comme ça y'a pas une semaine........en plein couloir d'avalanche !
39484

Citation :

t'es arrivé aux limites du système, de la matrice.
Après tu as la possibiité de croire ou ne pas croire.
L'important c'est le choix.



La barre de rire que tu m'as fait prendre sur ce coup. :mrg:
Merci DomJ.



:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

39485

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Les chinois qui vendent le matos qu'est d'habitude hors de prix une quasi misére sur ebay, et en plus avec leur pseudo incompréhensible tout nouveau avec 0 ventes. :furieux:

Putain de noich :oops2:
39486
Marcher sur une merde de chien, a plus forte raison , pieds nus sur la plage :beurk:
C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...
39487
Serieux pr ce que tu dis modular jedi, c inquietant, j'ai jamais voulu acheter, pensant a l'arnaque
G tort ou raison?
C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...
39488
Les abrutis qui, bien que le carrefour soit déjà engorgé, avancent au prétexte que "c'est vert" (bien que le code soit rigoureusement précis sur ce point : vous n'avez pas à vous engager, point)... et rebouchent le carrefour pour d'autres abrutis qui, perpendiculairement vont faire exactement la même chose et ainsi de suite...

L'hallucinant de l'histoire, c'est que lorsque je ne bouge évidemment pas au vert dans un carrefour embouteillé, histoire de laisser passer un tour de connerie (de toute façon, bloqué ici-même ou à 4 mètres d'ici, je ne vois pas bien la différence !), t'en as alors des encore plus abrutis qui y vont de leurs appels de phare et de klaxon derrière toi...

A ce point qu'un jour ça a même carrément frisé la baston !! J'ai pas bougé : de toute façon, "c" 'était redevenu rouge, wouaf !...
39489

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


Les psycho-rigides, les justiciers, les pourfendeurs de l'ordre. :mrg:
39490
... bah c'est p't'êtr' bien pour ça que j'fais tout l'contraire des autres :bravo: