J'l'attendais le coup du grand ballon...ouais ok c'est la seule montagne d'alsace et de strasbourg on la voit pas en plus...puis bon le grand ballon ça a quand même vachement la forme d'une colline...
Des montagnes ou collines... on s'en fout, mais il y as pleins de cols chez nous , le donon, la chappelotte,celui de saverne, du Hanz,etc... c'est loin d'être plat les gars !
Citation :
J'l'attendais le coup du grand ballon...ouais ok c'est la seule montagne d'alsace et de strasbourg on la voit pas en plus...puis bon le grand ballon ça a quand même vachement la forme d'une colline...
D'ou le nom de grand ballon, rigolo ! On peut meme faire du ski de descente dans certains endroits des Vosges, tellement c'est une montagne
J'ai appris à faire du snow pas loin de chez moi à un peu près 700m d'altitude... et c'est loin d'être le meilleur coin, il y as pleins d'anciennes station de ski abandonnées.
Citation : dans certains endroits des Vosges, tellement c'est une montagne
en fait on parle de l'alsace...
Citation : c'est loin d'être plat les gars
j'ai pas dit le contraire mais étant originaire des alpes, j'ai quand même pas mal déprimé à l'époque de mon IUT à colmar à cause du manque de verticalité.