Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 494 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 583 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
39511
En meme temps par la droite c'est interdit
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
39512
:mrg:
Bah ouais, le gars en fait il respectait le code de la route, pas pour la vitesse ni le taux de substance illicite, mais ça c'est pas grave !
Doubler par la droite c'est vraiment pire, surtout quand la voiture qui tourne n'est déjà plus trop sur la voie principale...
39513
Revoyez votre code les filles : quand une voiture tourne a gauche la dépasser sur la file de droite n'est pas doubler.... c'est même la "procédure normale"...

...c'est interdit de doubler par la droite uniquement quand les deux files vont dans la même direction...
39514
39515
Ludo > oui, depasser par la droite c'est quand il y a deux files. quand tu tournes à gauche dans une rue à double sens, même en te collant à la ligne, tu laisses pas forcément la place à celui qui te suit de dépasser...

donc sur le coup le gars qui a failli envoyer head minerve ad patres, il est en tort.
suis je clair ?
39516
à fortiriori, suivant ce qui en décombe, oui
39517
Yann< tout à fait clair et d'ailleur j'ai pas dis le contraire... si t'as pas vu viendre et que tu t'es pas rabbatu à droite, tu attends derrière.... ça m'arrive tout le temps ça... :|
39518
Sanglier m'agace. Vraiment. Fort.
39519
Ben enfile ton slip rouge et vire le :D: t'auras pas de mal à trouver le motif non?

39520

Citation : Ben enfile ton slip rouge et vire le t'auras pas de mal à trouver le motif non?



Bah justement si car je respecte rigoureusment la charte.