Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 201 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
39501
Pas grave,j'avais vu.

Bonne nuit all...
39502
Ptain , hier , avec mon comparse , on se dit "oué , donc , on se téléphone à 10 heures demain matin pour voir comment on taffe , hein ..." .

Donc , à 9 h , je me leve péniblement , comme prévu ...

A 10 h , je lui téléphone ...

- yé , ca gaze ?
- hmmmmmm ...
- j'te réveille ? :mdr:
- oué ...
- :8O:

Abuséééééé ... :fache:
39503

Citation : Les abrutis qui, bien que le carrefour soit déjà engorgé, avancent au prétexte que "c'est vert" (bien que le code soit rigoureusement précis sur ce point : vous n'avez pas à vous engager, point)... et rebouchent le carrefour pour d'autres abrutis qui, perpendiculairement vont faire exactement la même chose et ainsi de suite...

L'hallucinant de l'histoire, c'est que lorsque je ne bouge évidemment pas au vert dans un carrefour embouteillé, histoire de laisser passer un tour de connerie (de toute façon, bloqué ici-même ou à 4 mètres d'ici, je ne vois pas bien la différence !), t'en as alors des encore plus abrutis qui y vont de leurs appels de phare et de klaxon derrière toi...



:bravo2:

Surtout quand tu vas traverser une voie ferrée. Et qu'on ne réalise pas que tu risques d'être coincé sur ladite voie.

La vie, c'est comme un train de montagne

39504
Pour résoudre ce probleme, il suffit de faire comme moi....deviens pieton mon ami!!!
39505

Citation : Les abrutis qui, bien que le carrefour soit déjà engorgé, avancent au prétexte que "c'est vert" (bien que le code soit rigoureusement précis sur ce point : vous n'avez pas à vous engager, point)... et rebouchent le carrefour pour d'autres abrutis qui, perpendiculairement vont faire exactement la même chose et ainsi de suite...

L'hallucinant de l'histoire, c'est que lorsque je ne bouge évidemment pas au vert dans un carrefour embouteillé, histoire de laisser passer un tour de connerie (de toute façon, bloqué ici-même ou à 4 mètres d'ici, je ne vois pas bien la différence !), t'en as alors des encore plus abrutis qui y vont de leurs appels de phare et de klaxon derrière toi...




A Toulouse c'ets le sport nationnal ça, être encore plus con et plus irrespectueux que le mec que tu croise :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

39506
En France

:capello:
39507
Les français au volant, surtout en ville , ya pas à dire, c'est des c**s.
39508
Spour ça que maintenant je prend le train et le tromé, et en plus non seulement je fait des économies, mais je polue beaucoup moins

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

39509
Dans le style, mais beaucoup plus dangereux, le chauffard derrière toi qui accélère (genre 170 kms/h) alors que tu es entrain d'effectuer un dépassement et que ta mis ton clignotant depuis 30 secondes, que tu laisses passer pour éviter le carton, et qui te remercie par le geste d'amitié d'entre les peuples. :furieux:
39510
J'ai manqué de mourir avec ma meilleure amie, un soir ou on voulait tourner à gauche dans une ruelle et là, un type roulant à 80/h nous dépasse....par la GAUCHE !!!!