Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 163 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
39521
Et alors, on peut te virer pour délit de sale gueule ?
Le 1er modéro qui fait ça gagnera l'estime de bcp de monde ici, à commencer par la mienne.
39522
Un motif pour suspendre un membre? c'est nouveau? ils font ce qu'ils veulent c'est leur site quand meme
39523

Citation : Sol Carlus


Moi j'aime pas les gros surtout quand il sont nains...
39524

Citation : Bah justement si car je respecte rigoureusment la charte


J'adore quand on essaye de m'expliquer la Charte d'AF.

Moi, je suis con. Je lis.

Citation : Tout propos diffamant sera systématiquement supprimmé car le contenu que tu publies demeure de notre responsabilité.



Traiter nos_mains de charlatan, c'est Hors-Charte. Diffamation. Pour se dégager de la responsabilité de tes propos, on pourrait même te balancer à la police, si on voulait. Te dénoncer à ton FAI.

Citation : En règle générale, la courtoisie est de rigueur. Tout manque de respect est malvenu, vis à vis de personnes ou d'entités quelles qu'elles soient.



Voilà. Ca, ça veux dire que foutre le bordel ici c'est mal.

En résumé, si t'as envie de nous donner des grandes leçons de lois et de lecture de la charte, on peux jouer si tu veux. Yen a qui ont essayé. Yen a même un qui nous a sorti une fois que la Charte est anticonstitutionnelle. A la limite, c'est possible. Mais au final lui il n'est plus sur AF. On attends encore "l'injonction du tribunal d'instance".
39525
(merci Mandafel)
39526

Citation :
Yen a même un qui nous a sorti une fois que la Charte est anticonstitutionnelle. A la limite, c'est possible.



C'est arrive pour de vrai ? :ptdr:
39527
Promis. Babar, tu vois de qui je veux parler ? :bave:
39528
Je pense qu'il devrait être interdit de parler politique sur AF... Sérieux...
39529
Faut péter un coup les gars :D:
39530
Za...prout :oops: :fleche: