Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 494 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 499 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
39491
Sanglier m'agace automatiquement.
Patapok aussi.
Et nos_mains aussi, mais moins. Quoique.
39492
'Tain wé... ca fuse sur les pans coupé des acoustiques; ouh la vache !
Le rouge est mis !
39493
Et en prime on s'est croisés dans la modération avec StratGuy.
z'ont qu'à aller sur le forum de Kamel, plutôt, ils l'auront leur réponse
39494

Hors sujet : Bah vii...
Ceci dit, j'ignorais que les modos n'avaient pas le moindre dédommagement financier pour leur boulot... Pas trop juste : vous y passez quand même un temps considérable...

39495
Moi je trouve ça bien qu'on soit bénévoles. Ca conserve à chacun le droit de prendre du recul (comme je l'ai fait récemment bicoze trop de boulot). Mais si un jour on touche des sous, promis je les prend :bravo2:
39496
Toilb fais gaffe...
il t'en reste un peu la..
juste au coin de la bouche

ok je sors ...
C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...
39497
Bah c'était pas trop la peine de rentrer pour dire ça :bravo:
Après tout, si tout le monde s'en contente, moi ça me va aussi...
39498
Et puis... on a des dédommagements:

- on a l'impression de servir la communauté
- mine de rien on lurke vachement, donc on apprend vachement
- on est au spectacle tous les jours, gratos
- on a l'insigne honneur de connaitre le prénom et le numéro de tél d'autres modos et admins à la voix suave
39499
Non, un truc qui m'agace bien aussi, c'est de me faire tenir tête sur une prétendue faute de français (ou sous-entendue telle) alors que j'ai raison.

Et pas qu'en écrit.
J'ai pas trop d'exemple à portée de touches, il me revient juste à l'esprit "mon agacement" cité + haut : si je dis dans un commerce "j'ai payé huit euros" ( et pas " hui z'euros" ), t'as la moitié des gens autour qui sourient, du genre "c'ui là, l'a pas dû aller à l'école bien longtemps"...

Hors sujet : EDIT : croisement de posts.



En parlant d'admin' "à la voix suave", un jour j'avais rendez-vous avec une fille dans une entreprise, qui a exactement les mêmes prénom et nom qu'une vedette terriblement craquante.
Rien à faire, le film se met en route tout seul -le ton de la voix était à peu près identique lui aussi-

En revanche, ben... non seulement elle ne ressemblait pas du tout; mais c'en était presque le négatif absolu. A telle enseigne que j'ai eu du mal à me ré-habituer un peu à l'originale, c'est dire !...
Enfin bref, ce genre de plan qui agace sévère un célibataire de 22 balais et peu de poussières...
39500

Hors sujet : (j'aurais dû changer de post pour prévenir bara du croisement et du rajout. Simple correction).


Djkreez > bouge pas !