Parce qu'il était le pote d'un ancien responsable (qui n'esty plus dans la boite depuis 4 ans) et qu'à l'époque il avait été (à ce titre de pote) recruté pour remplacer mon collègue en congé mater.
Ma collègue ayant recemment démisionné, mon boss actuel a pensé à lui car il était déjà venu y'a 4 ans, en imaginant (à tord) que y'aurait pas trop besoin de le former.
Putain, là je viens de lui expliquer le principe des enveloppes de courrier interne (les marrons avec les trous là) et il me demande d'il doit accompagner ce qu'il doit envoyer d'un mot ou pas
Je te conseille d'adopter immediatement une technique assez simple dans ce genre de situation...
tu mets des ecouteurs dans les oreilles et quand il te parle tu fais semblant de pas l'entendre... ça marche pas mal...
si c'est vraiment un boulet et qu'il insiste fait le mec débordé qu'à pas le temps et dirige le vers quelqu'un que t'aimes pas...
Bah vas gueuler chez ton boss et lui dire que ton collègue c'est un gros boulet, ptin moi j'aurais pas eu de patience, je l'aurais déjà kické.
En parlant de boulet, j'en ai un bon là qui me faich au téléphone :
Lui : "Bonjour monsieur, j'arrive pas à accéder au site ****"
je teste
Moi : "Et bah pourtant ça marche très bien, vous ouvrez votre navigateur et vous tappez l'adresse *****"
Lui : "Aaaaaah (style il a compris), ok monsieur, merci au revoir"
3 minutes plus tard il rappelle :
Lui : "Oui monsieur, bah j'ai essayé et j'obtiens pleins de mots bizzares, je comprend rien."
Moi : " Mais vous la tapez où l'adresse ???"
Lui : "Bah dans orange"
Moi : "Mais non, vous avez votre fenetre dans laquelle vous voyez 'www.orange.fr', donc là vous remplacez par le site *****"
Lui : "Aaaaaah (style il a compris), ok monsieur, merci au revoir"
Ben ecoute, moi je bosse dans un open space et cette boite est composée principalement de connards, boulets, hypocrites, incapables, naze et puis moi.
si je te rouve une solution à part la bombe H je te tiens au courant