Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 510 418 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
39631
Parce qu'il était le pote d'un ancien responsable (qui n'esty plus dans la boite depuis 4 ans) et qu'à l'époque il avait été (à ce titre de pote) recruté pour remplacer mon collègue en congé mater.
Ma collègue ayant recemment démisionné, mon boss actuel a pensé à lui car il était déjà venu y'a 4 ans, en imaginant (à tord) que y'aurait pas trop besoin de le former.
39632

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


j'ai pas le temps ! putain jamais...
39633
Putain, là je viens de lui expliquer le principe des enveloppes de courrier interne (les marrons avec les trous là) et il me demande d'il doit accompagner ce qu'il doit envoyer d'un mot ou pas :(((
39634
Je te conseille d'adopter immediatement une technique assez simple dans ce genre de situation...
tu mets des ecouteurs dans les oreilles et quand il te parle tu fais semblant de pas l'entendre... ça marche pas mal...

si c'est vraiment un boulet et qu'il insiste fait le mec débordé qu'à pas le temps et dirige le vers quelqu'un que t'aimes pas...
39635
Bah vas gueuler chez ton boss et lui dire que ton collègue c'est un gros boulet, ptin moi j'aurais pas eu de patience, je l'aurais déjà kické.

En parlant de boulet, j'en ai un bon là qui me faich au téléphone :

Lui : "Bonjour monsieur, j'arrive pas à accéder au site ****"

je teste

Moi : "Et bah pourtant ça marche très bien, vous ouvrez votre navigateur et vous tappez l'adresse *****"
Lui : "Aaaaaah (style il a compris), ok monsieur, merci au revoir"

3 minutes plus tard il rappelle :

Lui : "Oui monsieur, bah j'ai essayé et j'obtiens pleins de mots bizzares, je comprend rien."

Moi : " :??: Mais vous la tapez où l'adresse ???"
Lui : "Bah dans orange"
Moi : "Mais non, vous avez votre fenetre dans laquelle vous voyez 'www.orange.fr', donc là vous remplacez par le site *****"
Lui : "Aaaaaah (style il a compris), ok monsieur, merci au revoir"

Ptin je sens qu'il va me rappeller d'ici peu.... :nawak: :nawak: :nawak:
39636
Bernardo : pas possible, on est 3 dans un bureau de 12 m² au sein d'un service qui sait pas exactement ce qu'on fait comme boulot.
39637
Ben ecoute, moi je bosse dans un open space et cette boite est composée principalement de connards, boulets, hypocrites, incapables, naze et puis moi.
si je te rouve une solution à part la bombe H je te tiens au courant
39638

Citation : un service qui sait pas exactement ce qu'on fait comme boulot.


Citation : Putain le boulet de chez boulet mon nouveau collègue


Citation : Sol Carlus


Putain l'équipe ici :8O:
39639

Citation : 3 dans un bureau de 12 m²


awaaaaaaa!
tain ca change tout je te voyais tranquille dans un petit bureau avec des plantes vertes et tout :(((
39640
:mdr: avec un sous main en cuir aussi
Bientôt le bureau à plante verte normalement, je touche du bois