Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 494 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 493 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
39621
Pinaise, je lis "c'est el bordel AF ce soir" partout mais... il est où le bordel? Bordel!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
39622
Flag, comment j'ai pu rater ce thread :8O:
39623
Décidemment cette histoire de lundi de pentecote ca perturbe tous les esprits, meme les forums d'AF sont déboussolés
39624
J'ai la vague impression qu'on nous prépare des blagues :roll:
39625
Des blagues de quoi?
attends c'est pas le 1er avril
39626
Sp6mn > heu , bah , cheulou , chez moi ca marche ... M'enfin bon , de toute facon , pour l'instant , y a rien dessus ... :oops:
39627

Citation : Sp6mn > heu , bah , cheulou , chez moi ca marche ... M'enfin bon , de toute facon , pour l'instant , y a rien dessus ...



Ok :bravo:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
39628
Putain le boulet de chez boulet mon nouveau collègue :(((
Il capte rien à rien, il sait pas de servir d'un pc, taper au clavier rien.
Faut tout lui apprendre. On a un boulot où faut un minimum savoir manier 2 3 outils bureautiques (excel, macro, liens DDE, visual basic etc... rien de bien sorcier mais pas des trucs de secrétaires quand même) et lui il sait même pas taper un texte sous word.
IL panne rien à rien, tu lui répètes les choses 10000 fois, il capte toujours pas.
En plus il faut un minimum de connaissances en produits financiers et alors là on est à des années lumières :pleure: Sans compter qu'il est super bavard et qu'il sort les mêmes blagues pas drôles non stop....
Au secours.....
Vivement que je me casse de ce taf, dans moins d'un an si tout va bien.
39629
Pourquoi il a été recruté?

39630
Parcequ'ils ont obligations dans les grosses boites d'avoir 2% d'handicapés mentaux !! :D:



:oops2: