Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Sp6mn > heu , bah , cheulou , chez moi ca marche ... M'enfin bon , de toute facon , pour l'instant , y a rien dessus ...
Ok
0
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
Anonyme
521397
39628Posté le 07/06/2006 à 08:38:44
Putain le boulet de chez boulet mon nouveau collègue
Il capte rien à rien, il sait pas de servir d'un pc, taper au clavier rien.
Faut tout lui apprendre. On a un boulot où faut un minimum savoir manier 2 3 outils bureautiques (excel, macro, liens DDE, visual basic etc... rien de bien sorcier mais pas des trucs de secrétaires quand même) et lui il sait même pas taper un texte sous word.
IL panne rien à rien, tu lui répètes les choses 10000 fois, il capte toujours pas.
En plus il faut un minimum de connaissances en produits financiers et alors là on est à des années lumières Sans compter qu'il est super bavard et qu'il sort les mêmes blagues pas drôles non stop....
Au secours.....
Vivement que je me casse de ce taf, dans moins d'un an si tout va bien.
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
39629Posté le 07/06/2006 à 09:01:08
Pourquoi il a été recruté?
0
Anonyme
521397
39630Posté le 07/06/2006 à 09:05:04
Parcequ'ils ont obligations dans les grosses boites d'avoir 2% d'handicapés mentaux !!