Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 494 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 504 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
39641
C'est vrai qu'on croit qu'il mêne la belle vie quand il nous ramene dans son scénic avec écran de bord et detecteur de collision mais ça reste un prolétaire le barna

39642
MOi en ce moment je dépend d'une chef qui ne n'est pas au même étage que moi, et qui ne me dit pas ce que je doit faire. Comme je lui ai dit que je n'acceptais pas le poste qui est le même mais en moins bien, c'est un peu le statut quo.
39643

Citation : scénic

:aime2:
39644
T'es dans l'armée maintenant rasacalpo ?
39645
Ptin c'est pas vrai, j'ai tous les blaireaux de la terre aujourd'hui....

dame : "Bonjour Monsieur, mon adresse internet ne marche pas"
Moi : "Vous voulez dire votre adresse mail"
dame : "Oui voilà, j'arrive pas à envoyer à l'extérieur"
Moi : "Il n'y a aucune raison ça marche bien"
dame : "Bah oui mais je voulais faire ma déclaration sur Internet pour les impots et ils refusent mon adresse, pis j'ai pas internet chez moi"
Moi : "Et bah voyez avec le centre, j'y peux rien"

Putain mais merde, tu sais pas utiliser internet, t'as pas internet chez toi, tu utilises le réseau académique pour faire ta putain de déclaration, tu vas mettre un certificat permettant l'accès à ta déclaration sur un ordinateur de ton établissement, FAIS PAS CHIER ET FAIS TA DECLARATION PAPIER !!!!!!! :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache:

Bon en même temps y'est un peu trop tard pour la déclaration papier mais là, c'est vraiment du n'importe quoi, après elle va me rappeller parcequ'elle n'arrive pas à utiliser son certificat ou qu'elle n'a pas Java sur son pc, merde je suis pas l'assistance informatique des impots....
39646

Citation : un sous main en cuir


mdrrr, j'ai lu un "sous marin en cuir"!! (ma fait rire!) c'est en quotant que j'ai réalisé ma bourde :mdr:
39647
39648
Sol non je ne suis pas à l'armée, j'assiste assez impuissant à la déliquescenc e de ma world company. Dernier truc en date, toutes les huiles sont en train de se rendre compte que la restructuration qu'ils sont en train de faire ne va pas marcher, qu'à cela ne tienne, ils ne veulent pas revenir en arrière, ça il ne veulent pas dire qu'ils se sont trompés. sachant qu'on a fait un premier semestre catastrophique, que plus rien ne se fait en attente de la mise en place de la nouvelle organisation, je me gausse comme disait courbet.
39649

Citation : j'ai lu un "sous marin en cuir"!!


lapsus visuel
39650
Faut savoir faire des choix: moi j'ai 20m² de bureau pour moi tout seul, avec deux paires d'écoutes et l'autorisation de jouer de la guitare entre midi et deux. :oops2:

Par contre je roule en Corsa 1.7D. :|