Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 494 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 682 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
39731

Citation : Meme moi qui suis plus que nul en electricité, je ne l'aurais pas fait!!!!



Un pote qui m'aidait à refaire l'elec chez moi :
- y'a du jus la dedans ?
- attend, je vais chercher un testeur
- pas la peine (hop il prend les cables, bronche pas, et dit : ) ouais y'a du jus.
- :oo: :shootme: :mdr:

tu sais, le gars, comme dans "underground", il touche l'elec, ça lui fait rien du tout :lol:


sinon, je m'est marrer tout le repas de midi en repensant à l'histoire de BB... c'est vrai, ça en jette ces vieilles machines, mais une bonne révision s'impose avant de la remettre en fonction, surtout si on l'a trouvé dans une poubelle. A propos de poubelle, faudrait que je re-révise ma moto, j'ai un pré-sentiment, ça fait longtemps qu'elle roule sans perdre un boulon...


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

39732

Citation : tu sais, le gars, comme dans "underground", il touche l'elec, ça lui fait rien du tout


:8O:
39733

Citation : D'toute façon, les jeunots de 25 piges y changent jamais leurs cordes, pffff.



Ptin c'etait devenu ma hantise ça...

Une fois j'avais pas changé mes cordes (bien qu'ayant un paquet neuf dans le sac), et bam, en plein milieu d'un solo pendant un concert, ça lache, t'as trop l'air con déjà, en plus, comme c'est floyd rose, la gratte part en couille, j'ai du rapidos changer de gratte en attendant la pause pour changer les cordes...l'horreur....
Depuis avant chaque concert je changeais mes cordes, même si ça faisait pas longtemps que j'en avait mis des nouvelles....

Bon maintenant je ne fais plus de live, mais ça m'avait marqué ça.
39734
Ben je vais quand même prendre une autre gratte au cas où. Là ou je suis content c'est que je suis arrivé à un kit pas dégueu et pas trop lourd, pour le live:

- Ampli Rocktron Taboo Twin
- Pédalier midi Behringer FCB1010
- Gratte Apex RG Custom
- Gratte Yamaha RGX-TT pour tout ce qui est en dropped D
- Une gratte de backup au cas où (souvent ma Lag trafiquée, ou ma Telecaster Chenaouy)

Ca fait pas encombrant.
39735

Citation : D'toute façon, les jeunots de 25 piges y changent jamais leurs cordes, pffff.


Depuis que j'ai découvert la joie du vinaigre...
39736
Mysongbook is dead :fache:
Ca ça me gonfle sérieux, putain, encore des méchants vilains pas beaux d'éditeurs de partoche qui font chier, bientôt tu vas te faire arrêter parce que tu montre un riff de ton groupe préféré à un pote que t'as retrouvé à l'oreille.
Merde
:furieux:

Edited by bara...
39737
Soigne ton langage, Pluche... J'édite ton post.
39738
Vas-y, j'ai poussé mon coup de gueule, je m'en fous maintenant.
39739
C'est clair que ça me :fache2: aussi, heureusement j'ai un backup de partoches assez conséquent sur mon ordi...
Bientôt on te filmera sous ta douche pour vérifier que tu chantes des chansons libres de droits...
39740
Bara>:mdr: