Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 494 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 574 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
40071
+1 pouet
40072
Bah, ils peuvent continuer : en changeant de page, je me suis retrouvé avec ça.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
40073
Bah vous avez été un peu lourds là. Ca peut arrriver à tout le monde.

Si on résume : le gars est arrivé un peu prétentieux, ok. Vous l'avez cassé sur les graphismes et l'organisation de son truc. 3 messages plus bas on apprend que c'est un projet bénévole. Forcément ça change tout, ça aurait été bien de le reconnaître.

Après tu as laché une volée de bois vert sur attila. D'un côté tu n'y es pas allé de main morte. D'un autre côté on se connait (virtuellement), alors c'est moins gênant que pour le petit nouveau. Menfin quand même, le second degré était pas toujours évident.

Les torts sont un peu partagés, je ne jette la pierre à personne. Mais la suppression directe et totale du thread... je trouve ça moyen, ça fait assez "on n'assume pas".

Je vous embrasse quand même hein !
40074
Big up Dr Pouet

Attila ta mère me doit 40c d'euros de monnaie

I'm Back

40075
Fais toi tout petit toi! :fache:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
40076
Encore un truc dont je capte rien :surpris:


:takis:
40077

Citation : Attila ta mère me doit 40c d'euros de monnaie



mais comment tu peux oser la ramener encore c'est dingue :ptdr:

t'en as pas marre de passer pour un idiot fuyu, tu veux aussi que ce topic ferme c'est ça? :mdr:
40078
Oui! C'est pas parce que M. Fuyu ne poste plus que de la merde sur AF, que ce site n'a plus le droit d'exister, d'accord?!?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
40079
Bon allez, on va pas se battre !

J'ai écrit au gars, je lui ai remis les suggestions (notamment préciser que c'est un projet bénévole, et ça semble effectivmement ambitieux dans ce contexte), donc j'espère qu'il pourra trouver des conseils utiles, de l'aide sur AF.

Peace les amis.
:boire: :bravo:
40080
Y a une fatwa sur Fuyu ?