Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 255 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
40681
Y'a de ça... :bravo:

A chaque fois, j'ai des frissons de dégout quand j'vois les bestioles.
Elles ont vraiment des formes genre démoniaques... :8O:
Ca m'dégoute/fait peur d'autant qu'apparemment, y'a pas de " maman " ou quoi que ce soit...
Elles se forment/créent toutes seules, j'crois. :8O:

Dans un évier sale, Dieu n'éxiste pas.
40682
Ce que m'a raconté hier soir une copine, animatrice en centre aéré à Paname. Obligée de planquer des gamins parce que les parents, sans papier et ayant déposé une demande, se sont fait rafler à leur boulot. Du coup, la police passe chaque jour au centre pour récupérer les momes et mettre tout le monde dans l'avion. :beurk:
40683
:mdr:
Eh oui ! J'ai eu l'expérience d'un fromage à pâte molle laissé dans une caisse en plastique genre pour foutre tes lego en vrac...
1 mois après, tout le fromage s'était TRANSFORME en un tas de petits vers blancs (comme le frometon), avec certains ayant mûris pour faire jusqu'à 2 cm de long et qques millimètres de diamètres !!!! :oo:

Mais bon cette expérience s'est passée dans la baraque de mes parents, là où j'ai vu 1 maman araignée et son fiston, dans l'ordre 30cm et 20 cm d'envergure...
Véridique.
40684
Un jour, je reviens dans ma cité-U (il y a longtemps) et j'avais laissé pendant les vacances ma valise devant la fenêtre. Le soleil tapait dessus au travers de la vitre. On était en janvier mais dans le sud, il fait parfois beau jusqu'à cette date. Dans la valise...une boîte de marrons glacés oubliée.
En l'ouvrant.. que des fourmis. Mais des milliers de fourmis. Elles montaient le long de mes bras alors que je prenais la boite pour la jeter dans une grosse poubelle plastique. Je me rinçais les bras sous le lavabo avec ma valise en plus, mais ça grouillait de partout dans la chambre. J'étais content de pas être fourmiphobe ou un truc comme ça. j'ai fini par tout avir à grand renfort d'insecticide, mais la chambre était impraticable pour la journée.

Une autre fois, on avait oublié des patates dans un sac plastique. C'est resté à peu près un an dans un placard, perdu en rentrant des courses certainement.
En le découvrant, ça faisait un jus déguelasse, rempli de "créatures". Moitié mouches, moitié vers..et surtout grouillant dans ce résidu noiratre écoeurant. Impossible de respirer ce truc. Laissez une patate pourrir pendant l'été juste un mois, vous verrez l'apothéose de l'horreur.

La vie, c'est comme un train de montagne

40685

Citation : , là où j'ai vu 1 maman araignée et son fiston, dans l'ordre 30cm et 20 cm d'envergure...



A la télé ??
En gros plan sur un magasine ?
Ou...c'est où chez tes parents ? :eek2:

La vie, c'est comme un train de montagne

40686
:ptdr: Non non !

Bien sur la moquette de ma chambre ! En fait j'ai tué la mère (Nature me pardonnera-t-elle ?) et le fiston s'est enfui...ça a du être un choc pour lui, voir sa mère écrasée par un chausson géant... :((
40687
Marseille ? :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

40688
Vieillevigne, à 32 km au sud de Nantes, à la frontière atlantico-vendéenne. :bravo:
40689
:ptdr:
Un chausson écraser une créature de 30 cm ??
Fallait qu'il y ait un pied dedans au moins ! Et t'as pas eu peur que les pattes fassent le tour de la bottine et viennent se refermer sur toi ?
Enfin, c'est particulièrement cruel pour la petit ! Si j'étais toi... j'éviterais de me faire la morale à la prochaine blague de q...assassin !

La vie, c'est comme un train de montagne

40690
Ces derniers temps et jusqu'à aujourd'hui j'ai failli avoir un groupe de zik avec un bon batteur et en plus dans ma region :aime:
enfin evidemment ça n'aura pas duré longtemps.... je n'ai plus qu'à repartir dans ma quete de musiciens et ça m'agace :((