Ludo tu commence ton permis de la meilleure manière qsui soit à ce que je vois!
les radars automatiques ont pratiquement plus de tolérance, en revanche tu peux etre flashé et rien recevoir en fonction de tout un tas de facteurs (pas que celui de la poste)
Je me suis fait flashé l'année dernière au mois de Juillet (j'avais pas tilté le flashage) et j'ai reçu mon pv et mes point en moins au mois de Janvier dernier. Bon appétit
Ouais, ben c'est illegal puisque dans les faits la verbalisation doit théoriquement intervenir juste après l'infraction par le flic ou le dispositif automatique. Tu as contesté j'espère.
Moi aussi c'est pas la première fois que je passe devant un radar légèrement au dessus de la vitesse -10 km/h -. A Toulouse notamment (y'a un vicieux placé en centre ville sur la voie rapide) pendant l'été 2005, g rien reçu à ce jour!
Bon après-midi.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
bemol1
2517
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
40220Posté le 17/06/2006 à 19:31:24
Exact, impossible d'accéder à AF depuis le début de l'après-midi, hier soir même topo! Pourraient prévenir par mail de l'indisponibilité si c'est de la maintenance (car je doute que ce soit un plantage)