Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 250 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
40211
La nuit les photos sont souvent râtés à cause des phares qui éblouissent l'objectif... mais chuuut faut pas le dire....
40212
C'était en plein jour! Je crois plutôt qu'on rentre dans une année électorale mais chuuuuuuut...
40213
Ludo tu commence ton permis de la meilleure manière qsui soit à ce que je vois!

les radars automatiques ont pratiquement plus de tolérance, en revanche tu peux etre flashé et rien recevoir en fonction de tout un tas de facteurs (pas que celui de la poste)

40214
Je me suis fait flashé l'année dernière au mois de Juillet (j'avais pas tilté le flashage) et j'ai reçu mon pv et mes point en moins au mois de Janvier dernier. Bon appétit :coucou:
40215
Ouais, ben c'est illegal puisque dans les faits la verbalisation doit théoriquement intervenir juste après l'infraction par le flic ou le dispositif automatique. Tu as contesté j'espère.
Moi aussi c'est pas la première fois que je passe devant un radar légèrement au dessus de la vitesse -10 km/h -. A Toulouse notamment (y'a un vicieux placé en centre ville sur la voie rapide) pendant l'été 2005, g rien reçu à ce jour!
Bon après-midi.

PS: j'ai un permis à 12 pts (normal vu mon age)
40216
Non non moi j'ai payé et perdu mes 3 points, je suis un bon citoyen, la France a besoin de mecs comme moi, des patriotes.
40217
AF a bugué toute la journée, IE me marquait "serveur introuvable" :fache:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

40218
Pareil. j'ai même été obligé de faire de la zique.

plus jamais ça, ou alors je me barre chez zikinf :fache:

leurs forums sont pourris, mais au moins leur serveur est stable !


( )
40219
J'ai parcouru indéson, pour la peine :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

40220
Exact, impossible d'accéder à AF depuis le début de l'après-midi, hier soir même topo! Pourraient prévenir par mail de l'indisponibilité si c'est de la maintenance (car je doute que ce soit un plantage) :fache: