Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Faut dire que ton tel c'est vraiment de la merde aussi : on peut pas composer le 112 quand il est éteint...
0
Anonyme
521397
40242Posté le 18/06/2006 à 18:15:00
Clair, c'est autant de la merde que ton FAI et celui de bemol.
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
40243Posté le 18/06/2006 à 18:48:20
OUais enfin bon, Af c'est pas le service publique, on ne peut pas exiger d'af des trucs que même la sncf ne fait pas toujours (prévenir lors d'un incident)
Bah non, m'enfin c'est un site "pseudo-commercial":
- recettes par la pub diffusée
- Staff
Le managment opérationnel (eq. exploitation) ca fait partie du truc, y a pas que l'infographie et le coding web...
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
40245Posté le 18/06/2006 à 19:14:08
Bah si t'es pas content ... voila c'est le commerce, le produit merde, ça te plaît pas? vas chez zikinf.
Maintenant si t'es pas capable de comprendre que si t'a pas été prévenu c'est qu'on a pas pu te prévenir, bah j'y peux rien.
Si t'es pas capable de concevoir que pour faire une page html "site indisponible" sur un pc merdique et faire pointer l'adresse réseau vers cette bécane, allez, comptons large, en 1 heure...
J'ai tort, mais je m'en fout et je vous emmerde, na!
0
Anonyme
22808
40248Posté le 18/06/2006 à 19:23:05
Ludo : pas capté.
Bemol :
Mais franchement t'es jamais content toi, toujours un truc à redire. C'est clair que si ça te convient pas y'a d'autres sites de MAO ...
0
bemol1
2517
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
40249Posté le 18/06/2006 à 19:25:13
Bon ben je vous promet de m'absenter les jours de dysfonctionnement d'AF