Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 494 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 755 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
40231
Duch : pour l'impossibilité d'accéder à AF, ou pour le non-supposé plantage ( :?!: ) ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

40232
Ba pour tout le message. Je dois avouer que le "ptain ils font chier ils pourraient mailer 200 000 membres à chaque fois que ça plante et de toute façon là c'est meme pas planté pour de vrai" ça fait un peu :??: .
40233
C'est vrai... Perso ça m'a agacé, je me suis senti con à rester sur l'ordi, j'attendais je sais pas quoi :)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

40234

Citation : Ba pour tout le message. Je dois avouer que le "ptain ils font chier ils pourraient mailer 200 000 membres à chaque fois que ça plante et de toute façon là c'est meme pas planté pour de vrai" ça fait un peu .



Si tu veux, même si le site baigne dans une ambiance "relax", t'es pas à l'école ou chez toi là! Dans toute entreprise qui se respecte, le responsable d'un service informatique qui resterait genre 10 heures planté sans prévenir ses utilisateurs serait lourdement sanctionné voire viré sur le champ.
40235
ça prend pas
40236

Citation : ils font chier ils pourraient mailer 200 000 membres à chaque fois que ça plante


Duch dis donc tu devrais faire carrière dans la politique... Tu t'en sortirais à merveille... Tu maitrise parfaitement la seule chose qui compte dans ce milieu : la réthorique...
40237
40238
En même tps, une mire "Notre site est momentanément indisponible..." C'est pas très compliqué à mettre en oeuvre! Enfin AF va se bonifier comme le bon vin, vu qu'il recrute en ce moment.
40239
Bémol1 < d'habitude il y a une page qui indique que le site est dead avec en général plus ou moins une estimation du délai de remise sur pied et parfois un début de raison...

La je suppose que le plantage était beaucoup plus grave que d'habitude puisqu'ils n'ont même pas pu afficher la page de maintenance...

D'ailleur depuis la refonte graphique ils l'ont viré, mais avant il y avait un lien vers la page perso de psycom sur cette fameuse page...
40240
Moi je comprends pas, quand la batterie de mon tel est totalement vide, ça m'affiche pas un message sur l'écran pour me prévenir... C'est honteux.

:zzz: