Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 494 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 568 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
39741
Mais sur le fond, je suis un peu d'accord avec toi. Maintenant, y mettre les formes ça permet de ne pas éluder le fond.
39742
Le truc c'est que je parle sur Internet comme en vrai, alors ça ne choque personne à l'oral, ce n'est peut-être pas la même chose à l'écrit. Ce n'est pas important de toute façon.
A savoir : sur votre électromule favorite, une archive de Mysongbook (55 000 tabs, date de janvier 2006) est disponible, et étant donné que l'affaire entre mysongbook et les éditeurs n'est pas réglée, ça semble légal.
A vos machines !
39743
C'est quoi l'histoire sans dec ? :8O:
39744
Riaa striked again :|
39745
Essaye de télécharger une tab sur MSB : tu auras une ptite icône "sens interdit" avec marqué : Mysongbook est en négociations avec l'éditeur et la tablature n'est pas disponible pour l'instant".
Donc à venir:
- la disparition de Mysongbook
ou
- un Mysongbook payant

:|
39746
Ya encore 50000 site de partoches sur le net, c'est pas la fin du monde même si ça fait bien chier...
39747
Il n'y a aucun site de partoches qui vaille Mysongbook en gp.
39748
D'un autre coté, moi j'aimais bien les songbooks papier. Ca faisait un cadeau de noel tout trouvé et pas méga-cher pour les potes zicos, et puis ça avait l'avantage de pouvoir y écrire des annotations perso.

Maintenant, moi je me servais aussi activement sur MSB.com pour le groupe de reprises qui joue ce soir (et que j'ai pas envie d'y aller).
39749
Ptin ils veulent me caser deux blaireaux dans mon petit bureau car ils doivent faire des travaux dans le leur...fais chier, j'suis penard tout seul, personne ne m'emmerde, j'vais devoir simuler une position de travail, et ça pendant un moi :fache: :fache: :fache:
39750
Arf pour MSB... Bah c'était à prévoir. Quoique, c'est quoi le pb ? On n'a pas le droit de retranscrire des tablatures ? :8O: :?!: