Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah ou tout simplement qu'on se sent bien sur AF
que la copine fé dodo et qu'on veut po la réveiller pasquelle se lève trés tot
0
bernardo_17
369
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
40747Posté le 26/07/2006 à 11:20:11
Les collegues qui ralent tout le temps et plus que moi m'agacent...
quand aux animaux, entre ceux qu'on abandonne sur les aires d'autoroutes, ceux qui crevent dans les voitures, ceux qu'on laisse chez soi seuls (ou à 2 et là ils s'entretuent)
ben je dis: faudrait un jour que les gens prennent un minimum leur responsabilité!!!
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
40748Posté le 26/07/2006 à 11:21:11
Citation : C'est surtout de la solitude.
Non mais regardez qui dit ça !....
Pour le truc en Corse, ce qui me suit aussi, c'est qu'à un moment donné, ma copine dormait sur sa place et que pendant ce temps là je pensais chercher un truc dans la voiture. J'ai descendu l'escalier, et bien sûr, la porte d'accès était fermée.
Sur le coup, j'entends des aboiements. Bon... rien d'anormal, je me disais que les toutous (118, 218) devaient pas aimer avoir le mal de mer.
Et après... j'ai bien culpabilisé, parce que j'aurais pû m'en douter, et qu'en faisant chier quelqu'un de l'équipage j'aurais peut-être pû faire quelque chose.
0
La vie, c'est comme un train de montagne
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
40749Posté le 26/07/2006 à 11:22:17
Citation : ben je dis: faudrait un jour que les gens prennent un minimum leur responsabilité!!!
Oué rebellons nous
0
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
40750Posté le 26/07/2006 à 11:26:44
Citation : faudrait un jour que les gens prennent un minimum leur responsabilité
je serais toi, je crééerai un thread coup de gueule, c'est vrai ça, y sont cons tous ces gens qui font rien qu'à respirer notre air là.
/////////////////
Ce matin, un matou sauvage et venu racketter la gamelle de mon chat. Il est carrément monté à l'étage, a cassé la gueule à mon chat, lui a pillé sa gamelle, et là j'arrive, et le matou se casse tranquille, pas speed, même pas peur. Et mon tocard de chat de se planquer derrière des coussins. Javé envie de lui mettre des torgnoles à mon chat. Pas de tocard à la maison !
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.