Les collegues qui ralent tout le temps et plus que moi m'agacent...
quand aux animaux, entre ceux qu'on abandonne sur les aires d'autoroutes, ceux qui crevent dans les voitures, ceux qu'on laisse chez soi seuls (ou à 2 et là ils s'entretuent)
ben je dis: faudrait un jour que les gens prennent un minimum leur responsabilité!!!
Pour le truc en Corse, ce qui me suit aussi, c'est qu'à un moment donné, ma copine dormait sur sa place et que pendant ce temps là je pensais chercher un truc dans la voiture. J'ai descendu l'escalier, et bien sûr, la porte d'accès était fermée.
Sur le coup, j'entends des aboiements. Bon... rien d'anormal, je me disais que les toutous (118, 218) devaient pas aimer avoir le mal de mer.
Et après... j'ai bien culpabilisé, parce que j'aurais pû m'en douter, et qu'en faisant chier quelqu'un de l'équipage j'aurais peut-être pû faire quelque chose.
Citation : faudrait un jour que les gens prennent un minimum leur responsabilité
je serais toi, je crééerai un thread coup de gueule, c'est vrai ça, y sont cons tous ces gens qui font rien qu'à respirer notre air là.
/////////////////
Ce matin, un matou sauvage et venu racketter la gamelle de mon chat. Il est carrément monté à l'étage, a cassé la gueule à mon chat, lui a pillé sa gamelle, et là j'arrive, et le matou se casse tranquille, pas speed, même pas peur. Et mon tocard de chat de se planquer derrière des coussins. Javé envie de lui mettre des torgnoles à mon chat. Pas de tocard à la maison !