Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 483 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
40741
La télé :furieux:
40742
Oui.
D'accord...
Mais quand ça claque, c'est encore plus agaçant...
40743
Ah!! :|
40744
Heldon > quel réalisme dans ta prose (comme dis leblanc), c'est du forum-réalité. :roll:
40745
C'est surtout de la solitude. :D:
40746
Bah ou tout simplement qu'on se sent bien sur AF :mdr:
que la copine fé dodo et qu'on veut po la réveiller pasquelle se lève trés tot :clin:
40747
Les collegues qui ralent tout le temps et plus que moi m'agacent...
quand aux animaux, entre ceux qu'on abandonne sur les aires d'autoroutes, ceux qui crevent dans les voitures, ceux qu'on laisse chez soi seuls (ou à 2 et là ils s'entretuent)
ben je dis: faudrait un jour que les gens prennent un minimum leur responsabilité!!!
40748

Citation : C'est surtout de la solitude.

:ptdr: :8O:

Non mais regardez qui dit ça !....


Pour le truc en Corse, ce qui me suit aussi, c'est qu'à un moment donné, ma copine dormait sur sa place et que pendant ce temps là je pensais chercher un truc dans la voiture. J'ai descendu l'escalier, et bien sûr, la porte d'accès était fermée.
Sur le coup, j'entends des aboiements. Bon... rien d'anormal, je me disais que les toutous (118, 218) devaient pas aimer avoir le mal de mer.
Et après... j'ai bien culpabilisé, parce que j'aurais pû m'en douter, et qu'en faisant chier quelqu'un de l'équipage j'aurais peut-être pû faire quelque chose.

La vie, c'est comme un train de montagne

40749

Citation : ben je dis: faudrait un jour que les gens prennent un minimum leur responsabilité!!!



Oué rebellons nous
40750

Citation : faudrait un jour que les gens prennent un minimum leur responsabilité


je serais toi, je crééerai un thread coup de gueule, c'est vrai ça, y sont cons tous ces gens qui font rien qu'à respirer notre air là.

/////////////////
Ce matin, un matou sauvage et venu racketter la gamelle de mon chat. Il est carrément monté à l'étage, a cassé la gueule à mon chat, lui a pillé sa gamelle, et là j'arrive, et le matou se casse tranquille, pas speed, même pas peur. Et mon tocard de chat de se planquer derrière des coussins. Javé envie de lui mettre des torgnoles à mon chat. Pas de tocard à la maison ! :furieux:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.