Ce genre de truc ça m'agace un peu : The bombonne of Montpellier (faut aller dans les autres pages, pas de bol là, y'a que des gars) où elles sont ? on en voit jamais en vrai bordel!!
Ludo : je sais pas, j'avais essayé de supprimer des lignes, mais j'avions point trouvé... Par contre à chaque démarrage j'ai droit au recommencement, puisque l'ordi me dit que j'ai modifié la façon dont windows démarre, etc, comment je peux normaliser le truc sans abandonner ma config tiouning ?
J'ai un truc tout bizarre à la jambe droite : y a une tache qui est apparue , et depuis , j'ai l'impression d'avoir en permanence des fourmis dans la jambe ... Je la sens plus trop , genre , la sensibilité du pied est toute pourrie ... Va falloir aller voir le medecin , là , je crois ...
Ce qui m'agace automatiquement, ce sont les anglo-saxons au resto : y'a pas plus bruyant, ils parlent comme je gueule ! Hier soir encore, j'entendais mieux les anglais de la table à l'autre bout du resto que ma copine. Et ici à Bruxelles, ils sont nombreux, les anglois, j'ai pas fini de râler ! Des années que çà dure, je vais bientôt faire un massacre La guerre de 100 ans n'est pas finie !!!