Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 360 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
40341
Ce genre de truc ça m'agace un peu : The bombonne of Montpellier (faut aller dans les autres pages, pas de bol là, y'a que des gars) où elles sont ? on en voit jamais en vrai bordel!! :furieux: :furieux:

La vie, c'est comme un train de montagne

40342
Ludo : je sais pas, j'avais essayé de supprimer des lignes, mais j'avions point trouvé... Par contre à chaque démarrage j'ai droit au recommencement, puisque l'ordi me dit que j'ai modifié la façon dont windows démarre, etc, comment je peux normaliser le truc sans abandonner ma config tiouning ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

40343
Oui effectivement on peut pas les supprimer avec msconfig... bah va falloir que tu fasses ça à la main... directement dans regedit... hein...
40344

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


hier, ce défilé de ramassi sociaux dégénérés.....
40345
La fumée des vendeurs de galettes saucisse qui ont remplacé la moitié des groupes pour la fete de la zic a rennes
Ikare
40346
40347
J'ai un truc tout bizarre à la jambe droite : y a une tache qui est apparue , et depuis , j'ai l'impression d'avoir en permanence des fourmis dans la jambe ... Je la sens plus trop , genre , la sensibilité du pied est toute pourrie ... Va falloir aller voir le medecin , là , je crois ... :|
40348
Ce qui m'agace automatiquement, ce sont les anglo-saxons au resto : y'a pas plus bruyant, ils parlent comme je gueule ! Hier soir encore, j'entendais mieux les anglais de la table à l'autre bout du resto que ma copine. Et ici à Bruxelles, ils sont nombreux, les anglois, j'ai pas fini de râler ! Des années que çà dure, je vais bientôt faire un massacre :fache: La guerre de 100 ans n'est pas finie !!!
40349

Citation : La guerre de 100 ans n'est pas finie !!!


Tiens j'en ai parlé dans un thread ce matin de la guerre de 100 ans!!!.....c'est la mode en ce moment???
40350
Elle est vraiment pas finie alors :mdr: