Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 494 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 673 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
40331
:non , lavé avec mir laine:

:|
40332
40333
40334
T'aurais voulu que je te dise que j'ai ri ?
40335
"du vent qu'il disait" :oops2:
40336
J'hallucine de voir les pages de certains sujets pourries par des AFdicted qd même ! :eek2:
Moi-même qui traine plus sur AF que sur un autre site quel qu'il soit, bah j'ai pas que ça dans la vie !
Y'a un problème, on peut plus aller sur un site ?
Bah Internet c'est grand qd même, y'a de quoi s'occuper si on est vraiment scotché sur l'ordinateur !! :nawak:
Et de pas savoir pourquoi y'a eu un problème, pourquoi les modos ou admins courent pas pour informer tout le monde, surtout les capricieux en fait, bah je trouve ça normal. Les modos sont pas les potes de tout le monde, et ils ont autre chose à foutre !
Je sais pas il fait beau, sortez, allez courir, faire vos courses, du sport, si vous êtes en phase "légume", bah vire-voltez vers une console, la téloche, un jeu de cartes, invitez un pote, enfin je sais pas...

Sans vouloir être médisant, je me rend compte de ceux qui sont sur ce site pour faire de la musique, et ceux qui sont là pour...je sais, pas pourquoi ils sont là en fait. Si, peut-être mettre une animation dans le forum, enfin je cherche là... :|
40337
40338
Les blaireaux qui attaquent la fête de la musique à 9h le matin :fache:
les batteurs qui reserve une répete à midi du matin :fache:
40339
Quelqu'un a recoché toute la liste des programmes qui démarrent en même temps que windows dans msconfig, ils se sont donc tous joyeusement réactivés, entraînant pop-ups, spywares et tout ce qu'on a galéré à virer depuis qu'on a le PC (5 ans et demi)... Chouette :??:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

40340
C'est normal il ne faut pas te contenter de décocher les cases :..

...une fois que tu as rebooté et que tu t'es assuré que tout marchait normalement il faut ensuite retourner dans le truc et supprimer les lignes dont tu avais décoché les cases...