Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 494 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 676 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
40361
Non y'en a pas ça chez nous. C'est soit stagière soit employé. Je n'ai jamais des étudiants venir pour l'été. Vu que de toute façon chaque embauche doit passer par l'international et qu'il y de 6 à 8 mois d'attente, c'est pas facile pour être réactif en cas de remplacement. Et comme ici chacun pose ses congés un peu à la dernière minute...
Je crois que je pourrais écrire un livre sur les dysfonctionnements ubuesque de cette boite.
40362
Elles sont toutes en forte croissance, leaders sur leur marché, avec le sens des valeurs humaines :8)
40363
Ouai on réussi même a faire de la croissance avec les ventes qui dégringolent à vitesse vertigineuse. Et comme ils sont empêtrés dans des restrucurations "matricielle" ou on va s'occuper des "comportement d'achats", en attendant, il ne se passe rien.
40364
Les ventes de quoi si ce n'est pas indiscret ?
40365
Bah ça l'est... je ne vais pas dire ou je bosse non plus.(Chez Darty avec carotte :mdr: )
40366
De toute façon que l'on vende des yaourts ou des pièces détachées pour supersoniques, les symptomes sont les mêmes à partir du moment ou tu fais partie d'un grand groupe.
40367
Tu travailles chez Matra ? :mdr:
40368
40369
Sinon ça fait un bon mois que je n'ai rien à faire parce qu'ils ne sont pas organisés. Du coup cette semaine j'ai envoyé chier une nana qui m'a dit que j'allais avoir "plein de boulot".
40370
[edit] :mrg: