Non y'en a pas ça chez nous. C'est soit stagière soit employé. Je n'ai jamais des étudiants venir pour l'été. Vu que de toute façon chaque embauche doit passer par l'international et qu'il y de 6 à 8 mois d'attente, c'est pas facile pour être réactif en cas de remplacement. Et comme ici chacun pose ses congés un peu à la dernière minute...
Je crois que je pourrais écrire un livre sur les dysfonctionnements ubuesque de cette boite.
Ouai on réussi même a faire de la croissance avec les ventes qui dégringolent à vitesse vertigineuse. Et comme ils sont empêtrés dans des restrucurations "matricielle" ou on va s'occuper des "comportement d'achats", en attendant, il ne se passe rien.
De toute façon que l'on vende des yaourts ou des pièces détachées pour supersoniques, les symptomes sont les mêmes à partir du moment ou tu fais partie d'un grand groupe.
Sinon ça fait un bon mois que je n'ai rien à faire parce qu'ils ne sont pas organisés. Du coup cette semaine j'ai envoyé chier une nana qui m'a dit que j'allais avoir "plein de boulot".