Je viens de recevoir un mail de l'international, il y a un concours photo organisé par le Groupe avec comme thème : les valeurs de l'Entreprise.
J'hésite à envoyer une photo de merde.
Typiquement le genre de truc (parler des valeurs d'entreprises) qui me donnent des démangeaisons.
C'est un des signes les plus évidents de la bêtise crasse dans laquelle arrive à se noyer les dirigeants de boîte et les directeurs de com.
Pareil, pourtant, j'aime ma boite. Mais ça, les valeurs d'entreprise... Quelle connerie !
Surtout quand c'est des valeurs à deux balles (créativité, agilité, etc)
Citation : priorité client, innovation, responsabilisation, intégrité et création de valeur
a mon avis la big boss doit être big boss d'une autre boite. Parce que c'est chez nous ça. Si peut-être intégrité, mais alors reponsabilisation, je me gausse.
La plus grande valeur dans mon entreprise de merde c'est le parapluie...
... pourquoi le parapluie ? parceque dès qu'un de mes collègues fait une boulette ils disent tous c'est pas moi c'est l'autre, en gros ils sortent les parapluies ces mechants tu parle d'une valeur
Hier, la conne d'agence d'intérim m'a proposé une "mission" d'1 mois à 400 bornes de chez moi et débutant vers le 12 juillet (...) pour un salaire même pas dans les cordes habituelles - et sans frais.
En somme, elle m'a tout bonnement proposé de payer pour travailler (ca reviens à ça). Je l'ai poliment envoyé sur les roses.
L'entreprise, c'est de la merde.
Seul avantage depuis que ma boite a déménagé, nous sommes 1200 sur le site au lieu de 400. Du coup, il y a un peu plus de jolies filles, c'est agréable le midi.