Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 494 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 581 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
39861
Yann > yep , j'en suis bien conscient , de tout ca ...

Sinon , je suis en double licence d'histoire et sciences po ... Ca ne me plait absolument pas ( ou si , mais par intermittence ... ) , mais bon , là , c'est la derniere ligne droite avant de pouvoir bifurquer vers autre chose , alors autant tenir la barre ...

Et Thé Troc , c'est un petit magasin pres d'Oberkampf qui propose des vynils supers rares dans tous les genres pourvu que ca soit du bon , des comics , des comix ( la même , mais underground et produit avec deux bouts de ficelles et pas mal de passion ... ) , des vieux mangas pas ré édités , des bouquins , des jouets , de jolies fringues ... C'est aussi un petit salon de thé , et en parallele , une petite maison d'edition qui sort d'excellentes bandes dessinées ( qui sont aussi de tres beaux objets ... ) . Bref , un truc tenu par un mec qui se fait kiffer pour ceux qui aiment se faire kiffer ... Pas sur que ca le fasse bouffer tous les jours à sa faim , mais en tout cas , ca doit être bien chouette de tenir un truc pareil !
39862
Yann -> Nan c'est juste que je pense qu'avec le nombre de lombrics en nouvelle-guinée, c'est une des données les moins vérifiables, ça fait un peu légende urbaine quoi :D:
39863
OK, Shirow. C'est vrai que ça doit être sympa de tenir un truc comme ça...
Courage pour les études, bientôt les vacances.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
39864
Bon; j'me réveille et j'sors du match; tout heureux de savoir que notre cramé d'hier -Zap- ne l'était pas.

(C'est pas comme les gateaux du Lycée Baggio des années '80... que j'ai pu vérifier en de multiples occasions !).
39865
Nan mais j'en doute pas une seule seconde que c'était dégueulasse hein :D: c'est le cout du prix qui me faisait marrer mais bon spa grave hein :bravo:
39866

Citation : le cout du prix


:mrg: hoho, l'est bien bonne !
39867
:oops:

Quand on parle d'argent, même mon orthographe vacille :oops2:
39868
Joli calembours cela dit.
39869
Ca y est premiere alarme temperature PC de l'année, va falloir le bouger dans une piece plus fraiche :??:
39870
Tiens !... kekséty que j'vous disais hier :

Autant hier, dans les titres de TF1 20 heures, pas un mot ne fut dit sur la victoire de Justine Hénin; autant ce soir, Nadal il y a eu droit...

Elle comme lui remportent pourtant Roland Garros pour la deuxième fois consécutive (Justine, ça fait 3 fois en tout, et sans avoir perdu UN SEUL SET durant tout le tournoi...).

Pile-poil comme l'an dernier. Pour TF1 aussi !

Agaçant, non ?...