Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Yann > yep , j'en suis bien conscient , de tout ca ...
Sinon , je suis en double licence d'histoire et sciences po ... Ca ne me plait absolument pas ( ou si , mais par intermittence ... ) , mais bon , là , c'est la derniere ligne droite avant de pouvoir bifurquer vers autre chose , alors autant tenir la barre ...
Et Thé Troc , c'est un petit magasin pres d'Oberkampf qui propose des vynils supers rares dans tous les genres pourvu que ca soit du bon , des comics , des comix ( la même , mais underground et produit avec deux bouts de ficelles et pas mal de passion ... ) , des vieux mangas pas ré édités , des bouquins , des jouets , de jolies fringues ... C'est aussi un petit salon de thé , et en parallele , une petite maison d'edition qui sort d'excellentes bandes dessinées ( qui sont aussi de tres beaux objets ... ) . Bref , un truc tenu par un mec qui se fait kiffer pour ceux qui aiment se faire kiffer ... Pas sur que ca le fasse bouffer tous les jours à sa faim , mais en tout cas , ca doit être bien chouette de tenir un truc pareil !
Yann -> Nan c'est juste que je pense qu'avec le nombre de lombrics en nouvelle-guinée, c'est une des données les moins vérifiables, ça fait un peu légende urbaine quoi
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
39863Posté le 11/06/2006 à 17:06:43
OK, Shirow. C'est vrai que ça doit être sympa de tenir un truc comme ça...
Courage pour les études, bientôt les vacances.
Nan mais j'en doute pas une seule seconde que c'était dégueulasse hein c'est le cout du prix qui me faisait marrer mais bon spa grave hein
0
Anonyme
22808
39866Posté le 11/06/2006 à 19:52:57
Citation : le cout du prix
hoho, l'est bien bonne !
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
39867Posté le 11/06/2006 à 19:59:31
Quand on parle d'argent, même mon orthographe vacille
0
Anonyme
22808
39868Posté le 11/06/2006 à 20:01:02
Joli calembours cela dit.
0
Anonyme
22808
39869Posté le 11/06/2006 à 21:30:08
Ca y est premiere alarme temperature PC de l'année, va falloir le bouger dans une piece plus fraiche
0
Hit !
24185
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
39870Posté le 12/06/2006 à 00:08:42
Tiens !... kekséty que j'vous disais hier :
Autant hier, dans les titres de TF1 20 heures, pas un mot ne fut dit sur la victoire de Justine Hénin; autant ce soir, Nadal il y a eu droit...
Elle comme lui remportent pourtant Roland Garros pour la deuxième fois consécutive (Justine, ça fait 3 fois en tout, et sans avoir perdu UN SEUL SET durant tout le tournoi...).