Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 264 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
40691
40692
HS ?
On est dans qu'est-ce qui vous agace ?...
Donc un monstre de 30 cm, ça fait 1, tu l'assassines ça fait 2, et parfois si je me laisse aller à une blagounette osée, tu me reprends, alors ça fait 3.

Vilain ! Attends la prochaine session msn toi!

La vie, c'est comme un train de montagne

40693

Citation : 1 mois après, tout le fromage s'était TRANSFORME en un tas de petits vers blancs (comme le frometon), avec certains ayant mûris pour faire jusqu'à 2 cm de long et qques millimètres de diamètres !!!!



:8O: :surpris:

Oh pitain, je vois à quel point je suis un petit joueur en fait. :lol:

Non sans honte, lire toutes ces anecdotes, ça m'a presque donné envie de faire des " expériences " ... :oops:
40694
J'avais essayé de laisser une bouteille de lait ouverte pendant 4 mois.
N'essaie pas. :coucou:

La vie, c'est comme un train de montagne

40695
40696
D'abord, la bouteille est plus lourde que si elle était pleine et neuve. Tu te rends compte qu'un poids mort traine au fond de la bouteile, mais tu n'en vois rien, puisque qu'un résidu jaune/vert est au dessus.
Tu remarques que le plastique tient bon, mais qu'il a pris une teinte vert champignons.

Et tu rapproches ton nez de l'ouverture..tu te dis que tu es un warrior, que ta copine est bien faible, et qu'elle va tomber dans les bras de son aventurier qui n'a peur de rien.

Sauf de ça une fois que tu as senti.
Une sorte de gerbe instantanée. un truc violent qui rentre dans ton nez, tu as l'impression que ça te viol. Comme une grosse nana moche qui a un parfum immonde et qui s'assied à coté de toi dans le bus : tu as l'impression que sa puanteur et sa sueur te rentre dans le coprs et qu'elle te lèche bavement les joues. Berk.
La c'est pire. Une tornade de puanteur piquante, électrisée, te rentre dans le pif et monte direct au cerveau. et tu as l'impression que c'est l'intérieur de ton crâne qui pue, qui est infecté, qu est rempli de champignons.
Il faut bien 2 heures pour que ça passe...Mais c'est violent.
je sens que Shirow va essayer.

La vie, c'est comme un train de montagne

40697

Citation : je sens que Shirow va essayer.


:ptdr:
40698

Citation : poinds mort traine au fond de la bouteile


C'est quoi un " poind " ??
Bon, tu as raconté l'odeur, mais pas assez sur le contenu. :oops2:

Sinon, il déchire ton post !
Quelle écriture !
Je peux quoter pour foutre dans mon livre en chantier que j'ai pas touché d'puis des mois ? :aime:
40699
Le contenu était curieusement assez sobre. On voyait le vert par la transparence de la bouteille, mais par par le goulot. Juste un reste de lait qui trônait au dessus.

C'était encore plus piquant que lorsque quelqu'un a vomi dans la pièce.

Mais le pire était vraiment les patates pourries ! Là, c'est sincèrement lepire jamais senti. Même un cadavre d'animal c'est rien à coté.
Ceci dit, je doute que ça favorise tes succès auprès de la gente féminine.

Citation : Je peux quoter pour foutre dans mon livre en chantier que j'ai pas touché d'puis des mois ?

Y'a pas d'mal!

La vie, c'est comme un train de montagne

40700
Si j'ai pas la flemme, après mon bain, je quote toutes ces anecdotes dans un thread à moi puis je note ça.

Trop cool ces anecdotes.

Y'a d'autres crados dans la salle ???????