Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 352 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
40671
T'es en train de bouffer le quota franc-comtois de smiley là. Faut il y aller molo et penser aux autres hein. :oops2:
40672

Citation : c'est quand ton mec fait exprès de mater les autre meufs...



mets-y une calotte.

Ou alors fait pareil genre : hmmmmm joli pti cul c'mec là, nan mon bébéééééééééééé :clin:
40673
C'est ce que je faisais...hé oui...je me suie fait larguée... :(((
« Ne pleurez pas parce qu’une chose est terminée, mais souriez parce qu’elle a eu lieu ! »
40674

Citation : quand ton mec fait exprès de mater les autre meufs...
ou alors les gens qui rabaisse tout le temps !


Simple preuve de faiblesse et de doute quant à sa capacité d'être à la hauteur.

La vie, c'est comme un train de montagne

40675

Citation : Putain de fourmis ailées
hier j'ai eu une vraie invasion dans la salle de bain (genre 30 bestioles gesticulantes au bas mot), en l'espace de 20 minutes


Tout pareil. :mrg:

Citation : Il fait tellement chaud chez moi que même les insectes agonisent au sol ...


Tout pareil. :mrg:
J'vois des mouches mortes un peu partout.

Citation : je vois souvent des petites formes fuyantes ou des trucs comme ca .


Tout pareil.
C'est quoi l'explication ?
40676
Wé, ça veux tout bonnement dire qu'elle cherche de quoi établir une nouvelle formillière et que ta SDB leur plait, j'ai eu le cas y'a 15 j, faut de suite les buter et chercher si y'en a pas une qui aurait muté en reine et pondu dans un coin, parce que si c'ets le cas t'es pas pret de t'en débarrassé

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

40677

Citation : chercher si y'en a pas une qui aurait muté en reine et pondu dans un coin,


Comment c'est flippant, d'un certain point de vue... :8O:

Alerte gros porc > Une fois ( ou 34 ), javé laisser un gros tas de vaisselles dans l'évier genre 3 semaines ( ... ) et à chaque fois que je soulevais une assiette, javé l'impression de découvrir de nouvelles races d'insectes/bébétes... :o:
40678
3 semaines de vaisselle en plein été, faut etre malade.....tu m'etonnes d'avoir découvert de nouvelles especes d'insectes dans ta vaisselle!!!!!
40679
:ptdr:

Nan mais au bout de 3 semaines, si tu vois des bestioles, c'est que tu laisses la moitié de la bouffe dans l'assiette sans la rincer, que tu bois que la moitié de tes verres de lait, et que tu laisses des peaux de melons sous le soleil ! :beurk:
40680
Ce qui m'agace, c'est quand mon ordi n'arrete pas de ramer.....ça me gave....putain.......et que j'ai l'impression d'avoir un PII!!!